Karl Toyzic (Ktoyz) Une photo en trop... Lettre anonyme (Romain)

Lettre anonyme (Romain)

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Voilà un petit tour chez toi et deux chapitres sont là, mais en principe sans vote tu dois pouvoir tout débloquer maintenant ;) Bon le Romain un peu étrange toujours, mais je me dis maintenant qu'il a les photos il va y avoir un retour à la normale, il va rendre l'objectif, envoyer ces photos et reprendre le cours de sa vie...Quand je pense qu'il a été dans le bus et qu'il pense qu'elle ne l'a pas vu, m'amuse d'avance, tu jongles avec tes personnages et forcément tu vas donner le coup du bus sous les yeux d'Elsa. Parce qu'elle l'a vu et je pense qu'elle a dû se dire qu'il était franchement bizarre. Du coup je pense à la photo cachée et que le seul à pouvoir la débusquer c'est Balthazar, je souris cela va peut-être arriver à un moment qui n'arrangera pas Romain...dans un futur où il pensera avoir tout gagné ;)

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

chuuut ne dis rien aux autres pour Balthazar stp :P merci comme toujours pour tes lectures et tes commentaires avisés et certains prémonitoires :P

Zalla

-

Il y a 4 ans

Bien écrit :) et le délire d'éliminer le corps m'a fait rire 😂

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

ahah merci, je me marre à chaque fois que j'ai une idée à la con comme ça, et je me dis : vas-y écris, ça fera rire les autres certainement :)

Zalla

-

Il y a 4 ans

Je verrai bien ton histoire en film 😃😂

Cake2590

-

Il y a 4 ans

Aurai 😉

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

quelle correctrice celle-là :P merci madame :)

Cake2590

-

Il y a 4 ans

Tomberai

Juliannä Böö

-

Il y a 4 ans

je

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

il était fait exprès pour intensifier qu'il trouve qqn de tordu même après tout ce qu'il fait :P mais merci :)