Karl Toyzic (Ktoyz) Une photo en trop... Impatience (Elsa)

Impatience (Elsa)

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

Jadore comme les 2 amies se connaissent par coeur ! Très bien mené ce chapitre, bravo !

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Merci merci oui l amitié y a rien de tel pour faire le bilan de sa vie ou de ses ennuis

Line in'

-

Il y a 4 ans

verrouillage, je masque aussi mes notifs

Allie Baudart

-

Il y a 4 ans

Vas y fonce ma petite !

Birdie

-

Il y a 4 ans

C est quoi le code grrr je sens que ça m'énerve 🤣

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Demande à Ben :P

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Je trouve intéressant cette attente pour le démasquer en y associant quelques bonnes parties d'exercices somnifères, cela dénature le spectre de leur amour et je crois même que cela a tendance a le flingué, elle rentre dans une spirale qui en général claque à la figure à un moment donné… Caroline fait la raisonnable mais au manège du téléphone que fait Philippe renverse ses positions, hum hum...et hop on repart dans la traque et le super somnifère :D Mais autre point de doute il a bloqué le tel wahou...très bon ! Le judicieux serait qu'elle trouve le code et … Bon je ne dis rien mais quelques tensions se profilent et si tu y joins le coucou dans l'arbre qui la "traque", oufff quel entourage elle a la pauvre ;) Je n'avais pas vu ton chapitre édité du coup j'en ai deux alors je tourne la page pour voir si elle dépasse les géniaux crakers d'informatique et ce qu'elle découvre (ou tu vas faire le choix de la laisser le bec dans l'eau dévorée par les doutes ^^) ;)

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Oui elle est pas forcément bien entourée en effet, le passage Elsa et Philippe va bientôt trouver son climax, ensuite on repartira dans les affres de la vie de Romain et de son cerveau fou :)

Madi nina

-

Il y a 4 ans

Elle va enfin ouvrir les yeux j espère !

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

J'espère aussi :)