FleurDelatour Une histoire mythique Chapitre 18.5

Chapitre 18.5

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

*met

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Ça y est on comprend mieux les peurs d'Alexandra et c'est vrai que Harry offre une toute nouvelle version de lui à milles lieues de celle d'avant (mais il n'en est que plus craquant en amoureux transi 😍)! Cette peur que ça aille trop vite est une peur très présente chez beaucoup de gens je crois et par rapport à ce que l'on sait des précédentes expériences d'Alexandra qui étaient fades et sans saveur cela se comprend tout à fait ! Mais Harry a réussi à la rassurer et ça c'est beau !

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Et oui Harry se dévoile enfin! Merci pour ton commentaire. J'avais peur que la peur d'Alexandra ne soit pas comprehensible par le lecteur...

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Tout d'abord désolée pour l'attente. Mon petit rayon de soleil de ce dimanche matin c'est la lecture de ton histoire ❤ Tu nous fais attendre pour le dénouement charnel mais concrètement tu fais bien parce que tu nous fais découvrir d'autre aspect de tes personnages. Depuis le début je me disais que Alex serait le personnage pour qui le mariage les enfants seraient des dénouements heureux. Et finalement on comprends que la belle vaut plus que cela (ce n'est pas dénigré le mariage ni l'enfantement) elle a ce côté libre, elle croque la vie à pleine dents. C'est une femme des temps moderne qui s'assume pleinement, et surtout qui ose dire que les enfants et le mariage ne sont pas qu'une finalité (nos héroïnes ont des points communs). De l'autre côté on découvre ce nouvel harry (avec beaucoup de ravissent) il est déterminé il sait que c'est Alex et personne d'autre. Harry me fait penser à ses personnes qui une fois décidé en amour ne se détourne pas ( un peu comme les âmes soeurs) il a trouvé celle qu'il veut et rien ne saura l'en détourner. Ce qui fait de lui un personnage loyal, droit et pleinement assumé. Mais il est vrai que son attitude peut effrayer la douce Alex. Alors j'ai vraiment hâte de connaître la suite... d'en découvrir toujours plus.

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Il n'y a pas d'attente, ne t'inquiète pas, chacun fait ce qu'il peut avec le temps qu'il a et il commence de plus en plus à me manquer également ! Le dénouement charnel n'est pas pour tout de suite, mais le début arrive au prochain chapitre. Merci pour ce magnifique commentaire qui capte l'essence des personnages <3

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Ah oui j'avais oublié la vision tronqué d'Alex sur harry

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Oui, et pas que ^^

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Je comprends la peur d'Alex. Le revirement est soudain elle n'était pas habitué a ce Harry. Mais a-t-elle peur de l'engagement ? Alex me donne cette impression d'être amoureuse de l'amour et de la vie. Donc ça me titille de savoir si dans la longueur sa réticence face à ce genre d'engagement va s'avérer ou au contraire s'évaporer

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Merci pour ce commentaire :) Elle a peur du mariage, quant à sa réticence on verra bien si elle perdure, mais la réponse est loin d'arriver !

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Oh non 🥺