FleurDelatour Une histoire mythique Chapitre 19.1

Chapitre 19.1

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Un chapitre qui transcrit leurs gestes avec beaucoup de 😍, de sensualité et de poésie!

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Non! quoi encore?! c'est pas le moment tout autre secret peut attendre, poursuivez!

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

🥰

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

et moi d'envie! Miam, je m'imagine même l'odeur!

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Tu m'as eu 😄 à la fin du précédent chapitre le bruit ne présageait celui de manettes. J'ai pensé à un secret qu'il cachait, mais pas à un match en jeu vidéo!

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Quoi ? Pourquoi ? Tu veux notre mort. Comme Alex, nous n'attendons que ça. La coupure est divinement placée, joli cliffhanger. Les scènes décrites étaient sensuelles, tout en poésie. On y lit l'adoration de Harry pour Alex, et je ne sais pas si tu parles italien, mais introduire ces petites expressions dans la bouche de Harry renforce cette impression.

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Je ne parle pas italien, mais je trouve que la langue est très sensuelle pour avoir eu des collocs italiennes. Des cuisinières hors pair ! Effectivement Harry est en adoration. Merci beaucoup pour ton commentaire <3

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Paupieres

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Quelle honte, tout au début en plus !

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Je sens l'excuse du " je n'ai pas de préservatif" !! Magnifique description c'est fou comme tu arrives à rendre une scène aussi sensuelle poétique et si bien rythmée. Tu as un vrai don d'écriture, c'est si agréable de te lire ! Evidemment je vais me répéter mais il me tarde d'obtenir la suite.