Plus je lis plus je suis effrayée pour la suite. J'ai l'impression que Émily va se suicider 😱
Line Manoury
-
Il y a 4 ans
Encore un chapitre vraiment poignant, on sent l'amour qu'ils se portent l'un à l'autre mais aussi l'impact que cette nouvelle vie, la fac, a sur leur relation, les dilemmes qu'ils génèrent chez eux. La soif de découverte de Harry est fort compréhensible, les études supérieures sont une occasion de s'ouvrir au monde et de le découvrir. Les inquiétudes que cela procure à sa belle sont tout autant compréhensibles : nouvelles expériences, nouvelles personnes, il y a de quoi s'inquiéter surtout quand elle doit sacrifier sa vie personnelle pour réviser. De tout cela, naissent forcément des frustrations, des sacrifices pour l'un et l'autre. Et j'ai comme l'impression que leur couple n'aura pas résisté à ces aléas... Surtout vu cette fin de chapitre, avec l'ivresse et la tentation...
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Tu vois bien, la relation n'y résiste pas...
Merci encore pour tes impressions qui correspondent à ce que j'ai voulu véhiculer. Ca me rassure !
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
Un chapitre touchant qui me donne envie de découvrir la suite! (heureusement pour moi, je n'ai pas attendu d'avoir 2 chapitres pour rien!) Qu'as-tu fait Harry???
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Oui la suite vient de se débloquer 😁.
Merci pour ton retour 😍
Ashley Moon
-
Il y a 4 ans
Coup de pouce 😊
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Merci Ashley, j'espère que l'écriture de ton roman se passe bien. Bon courage, et je reviens te lire dès que j'ai un moment !
Valentina H
-
Il y a 4 ans
Coup de pouce
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup !
Emma Hermosa
-
Il y a 4 ans
Les tentations sont trop grandes pendant les années fac pour que les petits couples résistent surtout quand la distance et l'absence s'installent entre eux mais peut être pourront ils se retrouver ?
36 commentaires
Suji.P
-
Il y a 4 ans
Line Manoury
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Jo Mack
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Ashley Moon
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Valentina H
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Emma Hermosa
-
Il y a 4 ans