FleurDelatour Une histoire mythique Chapitre 13.3

Chapitre 13.3

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Je suis sous le charme tes descriptions sont parfaites et justes !! Je vivais la scène c'était fantastique magnifique . Et que dire d'alex et de sa clairvoyance... Tes personnages sont si beaux si bien développé...

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Roooo merci beaucoup. Je n'ai pas eu l'occasion de détailler comme je le voulais donc c'est assez direct😅

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Des fois l'essentiel suffit 😉

nelisa2669

-

Il y a 3 ans

J’aime beaucoup les métaphores qui relèvent tantôt du domaine de prédilection d’Alexandra tantôt de celui de Harry. Le mystère qui m’attire est aussi celui de la réaction d’Alexandra aux commentaires de Jules sur la physique quantique. Je ne sais pas pourquoi mais l’impression que ça va être un point de bascule.

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Salut nelisa, merci pour ta lecture attentive et ton commentaire. Disons qu'Alex a un esprit brillant mis en avant dans ce chapitre par une rapidité de déduction peu commune et disons que la partie sur la physique quantique a un lien avec sa vie actuelle mais je n'en dis pas plus😊

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Wouhou eh ben c'était hot ;) Plus sérieusement, tu as vraiment un art des descriptions, celles-ci étaient encore une fois parfaites, leur rapprochement sensuel, la faim de l'autre, l'attirance. Chapeau ! Et puis, enfin ! l'explication a cette fameuse notification reçue dans le bar ! J'admire Alexandra pour sa rapidité (c'est même plus de la rapidité à ce train-là c'est presque de la divination xD) de déduction et pour son sang-froid. A sa place, n'importe qui se serait imaginé la mauvaise chose. Elle, non. Elle a fait le lien si rapidement qu'elle s'est trouvée à peine perturbée, son désir toujours aussi vif. En ce qui concerne le chapitre précédent, je suis rassurée que ce ne soit pas la mort d'un enfant qui s'ajoute aux malheurs du bel homme. En tout cas, l'heure de la vérité approche et je crains, malgré la patience et la sagesse dont elle fait preuve, la réaction d'Alexandra quand il lui révélera cette histoire de pari...

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Alors la encore j'ai un peu écourté mais tu as raison ça ressemble à la divination. En réalité j'essaie de pointer ses qualités intellectuelles hors du commun, j'y reviens plus tard (enfin dans ma vision globale de l'histoire). Pour la révélation et bien ça approche...

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

super scène entre les deux, très intime et sensuel! je ne m'y attendais pas wow!

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

* et à supprimer!

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Un début de chapitre qui allie la tendresse et à la sensualité. C'est très beau!