Je tiens à dire que début de chapitre était merveilleux!!!! C'était beau, époustouflant et si émotif!!!
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Merci MiXado pour tous tes commentaires, qui me font rire, et m'émeuvent.
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a 4 ans
Ah, j'adore le meilleur ami qui vient remettre les pendules à l'heure 😁
Harry n'a pas craqué... c'est plus des bagages qu'il traîne, mais un semi-remorque de malles 🤣🤣🤣
Tres belle scène sous la pluie 😁😁
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Oui Jules est l'homme de la situation ! Pour le contenu du semi-remorque, j'espère le dévoiler avant la fin du concours, quitte à faire quelques raccourcis...
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a 4 ans
Tout en gardant la trame de base, tu peux développer plus tard dans le texte final^^
Justine HSR
-
Il y a 4 ans
Oulala ! Chapitre torride qui décrit avec justesse la passion consumant tes personnages. La Alex du début est méconnaissable. Plus affirmée plus femme, elle dévoile ses désirs sans embarras. J'aime particulièrement l'évolution de ton personnage qui est lisible depuis deux-trois chapitres. Petit plus, tu arrives à maintenir le suspens. Bon sang ! Craque, Harry ! Tu as chaud, on a chaud : fais plaisir à la dame !😂 Cette fin ne fait que renforcer le mystère. On sent que ton héros est encore dans la retenue, qu'il a peur de s'attacher, mais on devine surtout que l'un des deux va souffrir. Jules a raison : cette histoire n'est pas en bonne voie. Il y a des non-dits qui planent. Enfin, bref, tu m'as conquise avec le début tout en images poétiques et sensualité !
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Merci Justine encore une fois pour tous tes commentaires approfondis et ton soutien !
Je ne suis pas sûre qu'il n'y en aura qu'un des deux qui souffrira... Enfin, à voir...
Alex ne se reconnait pas elle même, il la fait se transcender.
cedemro
-
Il y a 4 ans
Un chapitre illustrant une chaleur ardente sous un torrent glacial. Joli coup littéraire ! J'ai adoré ce chapitre bien que je souffre pour le pauvre Harry qui doit tenir ce fichu pari. Comme toujours, atteindre la fin de ton chapitre est un désespoir profond... celui de devoir attendre le prochain !
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Merci pour ce joli commentaire très motivant, car c'est extrêmement frustrant de pas pouvoir faire avancer son histoire aussi vite qu'on le voudrait.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Chapitre très sensuel. J'espère qu'Alexandra ne tombera pas de trop haut.
44 commentaires
MiXado
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a 4 ans
Justine HSR
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans