FleurDelatour Une histoire mythique Chapitre 10.5

Chapitre 10.5

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

A travers ce chapitre, on comprend que Jules souhaite protéger Alexandra de toute peine de cœur. C'est adorable de sa part, même s'il semblerait qu'Alexandra, surtout depuis qu'elle a rencontré Harry, ne l'entende pas de cette manière ! Et dans un sens, je comprends la dernière réplique d'Alexandra, parce que est-ce qu'on peut vraiment aimer sans prendre le risque de se faire briser le cœur ? Pour ma part, je ne pense pas ^^ A l'inverse d'Alexandra, on sent qu'Harry a énormément souffert d'avoir eu le cœur brisé et semble vraiment surpris qu'on puisse vouloir subir une telle chose. Ce qui se comprend aussi, ça fait un peu maso, dis comme ça xD Une autre chose frappante, Jules ne tarit pas d'éloges à propos d'Alexandra qui en devient presque gênée, elle charme vraiment tout le monde celle-ci ! Elle a tout pour plaire et donc ça se comprend qu'elle ne reste pas longtemps célibataire ;)

Suji.P

-

Il y a 3 ans

😂😂😂😂

Suji.P

-

Il y a 3 ans

*comme Non?

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Oh oui! Merci !

Suji.P

-

Il y a 3 ans

😍

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Elle est folle. :D

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Folle de lui, pour commencer.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Je serais lui, je serais déjà partie sans me retourner.

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Jules y va à fond, son objectif titiller et observer les réactions. Malheureusement je n'ai pas la possibilité de trop détailler ce point par la suite, seules quelques phrases y feront allusion. Clairement chaque chapitre mérite d'être étoffer mais j'ai pris le parti d'aller à l'essentiel pour faire avancer l'histoire jusqu'à ce que j'estime être la moitié du roman d'ici la fin du concours. Il y a plein de choses que j'aimerais développer mais je n'ai pas une communauté assez étendue pour me le permettre.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Mais elle le laisse faire, et elle en rajoute. Imagine la situation inverse, ton homme qui se comporte comme ça avec une autre femme.