FleurDelatourUne histoire mythiqueNew RomanceChapitre 5.2

Chapitre 5.2

Tu as aimé ce chapitre ?

46 commentaires

Leonor Dawn

-

Il y a 7 jours

Alexandra toute en franchise, même dans l'embarras, j'adore, c'est rafraichissant comme caractère ! A sa place, je me serais enfoncée six pieds sous terre xD Jean nous a offert un tout petit petit aperçu d'une explication à la réticence de Harry vis-à-vis de l'amour, pile ce qui faut pour raviver et maintenir ce mystère qui l'entoure. On sent qu'il a vécu quelque chose de douloureux dont il ne s'est pas encore remis... Et face à ce mystère, Alexandra, toujours plus emballée et charmée, se rend compte qu'elle chercher à se faire dévorer par le feu de la passion, quitte à s'en brûler les ailes ;) J'ai hâte de voir ce que ça va donner! Une dernière chose que j'adore, que je n'ai pas mentionné dans les précédents chapitres, toutes tes petites références mythologiques, toujours bien placées, du génie !

FleurDelatour

-

Il y a 7 jours

Merci beaucoup ! Moi aussi je serais enfoncée sur ma chaise. Oui le feu de la passion, comme tu dis, on en a un bref aperçu dans quelques chapitres... Merci pour les références mythologiques, elle sont un petit rappel, mais l'objectif c'est aussi que le titre prenne du sens dans sa globalité, une fois que l'histoire sera terminée ;)

Suji.P

-

Il y a 19 jours

Belle description de la passion, j'y reconnais là sensation et l'émotion.

FleurDelatour

-

Il y a 11 jours

Ooohh merci <3

Suji.P

-

Il y a 19 jours

J'aurais mis :jamais vraiment

FleurDelatour

-

Il y a 11 jours

J'ai modifié de mon côté ;)

Suji.P

-

Il y a 19 jours

C'est un avis je considère maitre/maîtresse pour la primaire Et professeur pour le collège. Encore une fois ce n'est que mon avis.

FleurDelatour

-

Il y a 11 jours

Oui tu as raison, c'est plus parce qu'elle l'appelle "maître Jean", alors il s'amuse en retour.

Suji.P

-

Il y a 19 jours

J'aime tellement alexandra et sa franchise. Il n'y a aucun faux semblant chez elle et ça fait du bien

FleurDelatour

-

Il y a 11 jours

Oui je la veux rafraîchissante.