Alexandra toute en franchise, même dans l'embarras, j'adore, c'est rafraichissant comme caractère ! A sa place, je me serais enfoncée six pieds sous terre xD Jean nous a offert un tout petit petit aperçu d'une explication à la réticence de Harry vis-à-vis de l'amour, pile ce qui faut pour raviver et maintenir ce mystère qui l'entoure. On sent qu'il a vécu quelque chose de douloureux dont il ne s'est pas encore remis... Et face à ce mystère, Alexandra, toujours plus emballée et charmée, se rend compte qu'elle chercher à se faire dévorer par le feu de la passion, quitte à s'en brûler les ailes ;) J'ai hâte de voir ce que ça va donner! Une dernière chose que j'adore, que je n'ai pas mentionné dans les précédents chapitres, toutes tes petites références mythologiques, toujours bien placées, du génie !
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup ! Moi aussi je serais enfoncée sur ma chaise. Oui le feu de la passion, comme tu dis, on en a un bref aperçu dans quelques chapitres...
Merci pour les références mythologiques, elle sont un petit rappel, mais l'objectif c'est aussi que le titre prenne du sens dans sa globalité, une fois que l'histoire sera terminée ;)
cedemro
-
Il y a 4 ans
Heureusement que Alex est motivée et entreprenante. J'ose espérer qu'elle gagnera le coeur de Harry et lui fera accepter (ou oublier) le dur passé qui le hante... Superbe chapitre. Jean est aussi intéressant à suivre que son fils en fin de compte !
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Merci pour Jean, je me sentais mal à l'idée qu'il ne te plaise pas ;)
Jean est un père en or, on en apprend un plus sur lui après ...
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a 4 ans
Ha,ha, alors vivement la prochaine rencontre ^^
Finalement, avec ce second chapitre sur ce repas, je comprends mieux le ressenti que j'ai eu avec le précédent. Le malaise que j'ai perçu était du au fait que Harry a un lourd passé. Et qu'elle transperçait au travers de son comportement.
Encore un bon chapitre qui transporte avec ses dialogues qui ne laissent pas de répit.
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Merci. Son lourd passé sera révélé par la suite, le point d'orgue arrivera à point nommé. Enfin j'espère !
Mais Harry est également gêné par la tournure que prennent les choses, son rencard, qui est censé être un simple pari, rentre pleinement dans sa vie en faisant la connaissance de Jean.
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Oh Alexandra et Jean s'entendent bien ! Un bon point d'avoir déjà le papa dans la poche et quel papa ! Il a un caractère spontané et pétillant comme Alex d'ailleurs, je sens que tous les deux seront de bon amis. Maintenant, place à la séduction comme elle l'a précisé, en plus, le sport, ça fait vraiment sexy 🤭😉
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Bien envoyé. Jean réapparaitra peut-être plus tard ;)
Alex fera ce qu'elle pourra lors de leur rdv sportif. Est-ce que ce sera suffisant ?
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Malgré les gaffes de Jean et la gêne de Harry, Alexandra est vraiment sous le charme. On attend la suite avec impatience.
56 commentaires
Line Manoury
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans