J’aime beaucoup cette immersion dans la vie adolescente d’Harry ça nous aide à mieux comprendre son personnage
Line Manoury
-
Il y a 4 ans
Ce chapitre, qui nous apprend tellement sur Harry, confirme ce que je disais il y a quelques chapitres : c'est vraiment un personnage attachant, surtout maintenant que tu nous as donné les ficelles pour mieux le comprendre. On comprend cette relation forte qu'il entretient avec son père, son rapport aux femmes par la mort de sa mère et... par le cœur brisé auquel il n'a pas échappé au lycée... Rien que ce caractère de l'ombre, timide et gringalet, déjà attachant de base et voir l'homme qu'il est devenu, beaucoup plus fort, beaucoup plus sûr de lui. Ce chapitre nous permet d'être plus proche de lui, comme on le connaît un peu mieux. Vraiment touchant !
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup, je reviens sur son passé à plusieurs reprise et le mystère Harry s'éclaircit définitivement avant la fin du concours...
Aziliz Bargedenn (Melocoton)
-
Il y a 4 ans
J'ai beaucoup aimé ce chapitre où on en apprend plus sur Harry, sa relation avec son père, et son rapport avec les femmes, à commencer par l'image maternelle. J'ai l'intuition qu'Emily va lui briser le cœur. En tout cas, il y a un gros décalage entre le jeune homme timide et l'homme qui se contente d'aventures d'un soir.
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Oui tout a basculé. Son cœur a bel et bien été brisé, et son comportement est en grande partie expliqué chapitre 14.
Suji.P
-
Il y a 4 ans
Ce flash back de la vie au lycée d'harry est touchant profond et on commence à entrevoir ce par quoi est passé ce personnage.
J'aime beaucoup Alexandra mais Harry détient une part d'ombre et de douleur que tu veux absolument découvrir.
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Pour le moment je fais en sorte de rendre Alexandra "lambda" parce que c'est comme ça qu'elle se voit. Je mets le paquet sur Harry et oui son passé est tourmenté. La révélation se passe en ce moment Chapitre 14 ;)
Scarlett Owens
-
Il y a 4 ans
Un chapitre magnifique... Je découvre ton histoire et suis happée dans ton univers. Je ne voulais à la base que te glisser dans mes lectures pour mieux te retrouver ce soir ou demain, mais finalement je n'ai pas eu envie d'attendre et préfère reprendre ma lecture. Ce chapitre est très fort en émotion et j'aime beaucoup ton idée du flash back qui nous permets de mieux comprendre le passé d'Harry et surtout l'étrange relation qu'il a avec son père.
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Merci pour ton commentaire. Mon histoire ne commence par par un naufrage ;) peut etre que c'est comme ça qu'elle se terminera...
Non je rigole. Tout le monde veut que ca se termine bien, même si c'est pas toujours la fin qu'on attend.
Justine HSR
-
Il y a 4 ans
J'adore ce chapitre. Il nous permet de saisir un fragment de son passé et surtout la relation avec son père 💛
52 commentaires
Rébecca Langer
-
Il y a 3 ans
Line Manoury
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Aziliz Bargedenn (Melocoton)
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Suji.P
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Scarlett Owens
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Justine HSR
-
Il y a 4 ans