Charmant et drôle, le père est aussi agréable que le fils ! Il a la même aise avec les questions, il en a toujours une à poser ! N'empêche que le petit Harry semble agacé de la place que prend son père dans la conversation, un petit peu jaloux de se faire voler l'attention de sa belle ? xD La fin du chapitre est intéressante, tu nous offres de nouvelles informations sur Harry, au détour d'une conversation, l'air de rien mais qui appelle des interrogations : aime-t-il vraiment son travail? Le fait-il pour l'approbation de son père ou par amour du droit?
Suji.P
-
Il y a 4 ans
On découvre un nouveau personnage qui n'est autre que le père d'harry et je l'apprécie déjà !
Toujours un humour qui est bien dosé.
Les dialogues sont toujours aussi fluide
Et l'histoire reste original avec les plaisanteries sur le covid.(jai hâte que cela nous arrive aussi)
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
J'espère aussi. Merci pour tes commentaires. Jean a déclenché des réactions très différentes suivant les lecteurs. En tout cas tu as cerné ce que je voulais transmettre.
Jane Moody
-
Il y a 4 ans
Une scène un peu étrange pour moi, je ne comprends pas ce qu'elle fait à cet endroit, ni ce qu'elle cherche depuis le début. Par moments, je me demande si Harry n'est pas tout simplement schizophrène. Mais on aime bien les suivre quand même, c'est doux entre deux, comme évident.
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Elle cherche à le cerner, il l'attire et l'intrigue donc elle fait tout ce qui peut lui permettre de mieux le comprendre. Dans ce cas précis elle s'intéresse à la justice, sujet qu'elle ne connait pas plus que ça (comme la plupart des gens qui n'y ont pas eu affaire).
Et le père de d'Harry est très présent dans sa vie, il revient par la suite. Ce chapitre est découpé en deux, dans la deuxième partie, la discussion entre Harry et son père permet d'introduire le passé douloureux de l'avocat avec le "drame", qu'on découvrira un peu plus tard dans l'histoire, et qui est la raison des relations qu'il entretient avec les femmes.
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Harry est pris entre des sentiments contradictoires, d'où ses réactions. Ca devient plus clair par la suite, enfin faut attendre un peu ;)
Mélane Lor
-
Il y a 4 ans
J’aime beaucoup ce chapitre plus personnel!
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Merci pour ta lecture ^^
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
On découvre l'histoire de chacun au fur et à mesure mais je ne rentre pas trop dans les détails dans cette version, car il faut faire avancer le récit et j'ai opté pour le faire avancer au travers des leurs échanges. La version longue sera plus étoffée.
cedemro
-
Il y a 4 ans
Il y a quelque chhose dans l'attitude du père de Harry qui m'agace... Il est trop gentil et veut trop connaître Alexandra. Connaît-il les habitudes de son fils et sait-il quelque chose du par qu'il a pris ? Pourquoi Harry est-il inquiet de ce qu'il pensera de lui dans un futur rapproché ? Comme indiqué plus haut: je suis inquiet. Je veux tellement que leur relation soit belle (me voilà épris par la romance, je n'aurais jamais cru cela possible). Plus je te lis, plus je trouve ton style unique et super intéressant à lire. Les premiers chapitres m'avaient un peu pris de court, mais là je ne trouve rien à redire.
74 commentaires
Line Manoury
-
Il y a 4 ans
Suji.P
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Jane Moody
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Mélane Lor
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans