FleurDelatourUne histoire mythiqueNew RomanceChapitre 5.1

Chapitre 5.1

Tu as aimé ce chapitre ?

72 commentaires

Leonor Dawn

-

Il y a 7 jours

Charmant et drôle, le père est aussi agréable que le fils ! Il a la même aise avec les questions, il en a toujours une à poser ! N'empêche que le petit Harry semble agacé de la place que prend son père dans la conversation, un petit peu jaloux de se faire voler l'attention de sa belle ? xD La fin du chapitre est intéressante, tu nous offres de nouvelles informations sur Harry, au détour d'une conversation, l'air de rien mais qui appelle des interrogations : aime-t-il vraiment son travail? Le fait-il pour l'approbation de son père ou par amour du droit?

Leonor Dawn

-

Il y a 7 jours

près, j'aurais dit.

Melocoton

-

Il y a 19 jours

Un petit mot en trop !

FleurDelatour

-

Il y a 11 jours

Bien vu merci !!!

Suji.P

-

Il y a 19 jours

On découvre un nouveau personnage qui n'est autre que le père d'harry et je l'apprécie déjà ! Toujours un humour qui est bien dosé. Les dialogues sont toujours aussi fluide Et l'histoire reste original avec les plaisanteries sur le covid.(jai hâte que cela nous arrive aussi)

FleurDelatour

-

Il y a 19 jours

J'espère aussi. Merci pour tes commentaires. Jean a déclenché des réactions très différentes suivant les lecteurs. En tout cas tu as cerné ce que je voulais transmettre.

Suji.P

-

Il y a 19 jours

Super bien trouvé j'adore l'idée même si je suis très nulle en math 😂 c'est bien amené

Suji.P

-

Il y a 19 jours

🤣

Suji.P

-

Il y a 19 jours

J'ai eu la même sensation quand je travaillais à levallois et que je passais devant 🤭

Jane Moody

-

Il y a 21 jours

Une scène un peu étrange pour moi, je ne comprends pas ce qu'elle fait à cet endroit, ni ce qu'elle cherche depuis le début. Par moments, je me demande si Harry n'est pas tout simplement schizophrène. Mais on aime bien les suivre quand même, c'est doux entre deux, comme évident.