FleurDelatour Une histoire mythique Chapitre 4.3

Chapitre 4.3

Tu as aimé ce chapitre ?

56

56 commentaires

Line Manoury

-

Il y a 4 ans

Tes descriptions dans ce chapitre sont vraiment agréables à lire, presque poétiques, et cette image d'Alexandra qui compense le soleil caché par les nuages, sublime ! Il y a vraiment quelque chose de poétique, de magique dans ce chapitre, comme si le temps de ce rendez-vous, le temps s'était arrêté pour les laisser profiter pleinement de la présence de l'un et l'autre et de ce qui les entourait ! J'ai vraiment été transportée avec eux ! Le mystère Harry s'épaissit toujours un peu plus et donc forcément m'intrigue toujours plus !

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup, en effet pas évident de retranscrire ça mais en effet j'ai envie de faire comprendre que le temps s'arrête quand ils sont dans leur bulle.

Suji.P

-

Il y a 4 ans

Ça coule de source, c'est tellement à aerien.

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

Merci pour tes impressions, ça colle avec ce que je veux transmettre donc ça m'aide beaucoup.

Mélane Lor

-

Il y a 4 ans

Ah!! Ils se tutoient enfin!!!!

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

Mdrrr, j'ai écris un romance où mes amoureux se vouvoient pendant toute la première moitié du livre. J'ai fait soft cette fois-ci !

Mélane Lor

-

Il y a 4 ans

Ah oui!!!!! Bon je pense que tu as eu raison pour cette fois-ci en tout cas!

cedemro

-

Il y a 4 ans

La retenue à laquelle se force Harry m'inquiète... Quel est ce pari qu'il a pris avec ses amis et qui semble tant le troubler ? J'ai peur pour leur relation... J'ai bien aimé ce chapitre. L'évolution lente de leur relation est une vraie torture, surtout à la lecture de toutes ces petites remarques qu'ils s'envoient l'un et l'autre.

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

Finalement au vu de ton commentaire plus tard, plus de peur que de mal quant à ce pari... Harry n'est pas un salaud, il n'aurait jamais accepté un pari malveillant à l'égard de sa partenaire, mais ça on l'apprend par la suite...

MiXado

-

Il y a 4 ans

Rien à dire sur ce chapitre, il est top!