Aaaah... pas le temps de lire la suite pour le moment ! J'y reviens dès que possible !!!
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Je comprends, c'est ce que je me dis tous les jours 😅
Line Manoury
-
Il y a 4 ans
Le fait que tu aies choisi d'écrire à la troisième personne te permet de nous livrer, dans un seul et même chapitre, le ressenti de chacun et ça permet le contraste entre les deux, je trouve ça finement fait et vraiment intéressant pour le lecteur. D'un côté, on a Alexandra qui est toute émoustillée et tellement charmée par Harry, qu'elle se met en tête de le convaincre de changer d'avis, du moins de l'apprivoiser ;)D'un autre côté, on sent un Harry charmé et conscient qu'il risque de causer plus de tort que de bien. Je sens qu'il ne s'en empêchera pas car elle a suscité sa curiosité, j'ai l'impression. Ta plume est vraiment plaisante à lire, et le passage d'un point de vue d'un personnage à un autre est fluide, naturel et n'est pas un frein à la lecture, bien au contraire tellement c'est bien construit, bien agencé.
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup pour ce joli commentaire. Tu as su capter ce que je voulais transmettre, j'en suis ravie.
Je pense qu'il faut quand même que je fasse attention avec le changement de point de vue.
Luna-Bella-Me
-
Il y a 4 ans
J'adore la façon subtile dont du décris chaque personnage au travers du regard de l'autre. C'est original. Et le mystère qui entoure notre cher avocat..
J'ai hâte de le découvrir
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Merci Luna pour ce joli commentaire. Bonne lecture ;)
mesdouceslectures
-
Il y a 4 ans
J'aime beaucoup la façon dont tu passes d'un personnage à l'autre, ça nous permet de mieux les cerner et les comprendre !
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Merci encore. Tu as encore plein de choses à découvrir sur eux 😉
Suji.P
-
Il y a 4 ans
Magnifique, ton écriture me transporte,on peut très facilement s'identifier à tes personnages et à leurs sentiments.
56 commentaires
Angèle G. Melko (ColibriJaune)
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Line Manoury
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Luna-Bella-Me
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
mesdouceslectures
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Suji.P
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans