FleurDelatour Une histoire mythique Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

60

60 commentaires

Line Manoury

-

Il y a 4 ans

On apprend beaucoup de choses sur le contexte de cette rencontre dans ce chapitre : forcé par ses amis, suite à un pari, total hasard pour le choix de la femme avec qui il entamerait une discussion. Il semble exigeant dans son choix de femme, mais ne serait-ce pas surtout de la mauvaise foi parce qu'il n'a tout simplement pas envie de se mouiller ? En tout cas, piégé si c'était le cas, parce qu'après leur rencontre il semblait bien intrigué ! On lui découvre un petit côté cynique qui n'est pas ressorti lors de son rendez-vous avec Alexandra, s'est-il bien tenu ? S'est-il retenu ? Ou la présence d'Alexandra était tellement agréable qu'il en a perdu de son sarcasme ? Ses amis m'ont l'air sympathique et je me demande quel était ce pari ;)

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

Total hasard en effet mais je préfère croire que c'est le destin ;) En effet il ne veut pas se mouiller. J'adore tes commentaires, c'est exactement ce que je veux transmettre. Pour ta question, la dernière option assurément. Face à Alexandra impossible de lutter. On retrouve ses amis plus tard... ainsi qu'un peu plus de détail sur le gage qui accompagne le pari, pas sur les circonstances qui l'ont amené à perdre. Mais je garde ça pour la version complète.

Luna-Bella-Me

-

Il y a 4 ans

Ah je viens de capter pour le labyrinthe. Alex n'a pas de temps à perdre

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

Ouai, ben il va lui falloir bcp de patience ;)

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 4 ans

Ah les paris ! Le jour où elle va découvrir le pot aux roses...

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

On en n'est plus très loin. Chapitre 15 ;)

Mélane Lor

-

Il y a 4 ans

Ah ba si 🤣 le voilà le flashback. Mais il a son importance! J’aime bien. Cela fait moins guindé comme dialogue et plus dans l’air du temps. Quelle rapidité pour un rdv!!!

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

Ouai, la Alex avait envie de rencontrer un homme en vrai. Tu verras ;)

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

très rythmé et très agréable à lire !

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

Merci Céline !