Toujours un vrai plaisir à lire tes dialogues et la façon dont chacun rebondit sur la réplique de l'autre témoigne à la fois d'une complicité flagrante et d'un esprit de répartie très vif, et ça j'adore. Rien de tel que des personnages avec une belle répartie ! J'aime beaucoup le caractère d'Alexandra, pétillante et drôle. Et le mystère que tu nous crées autour de Harry, quelques qualités glissées ici et là qui vendent du rêve et avec cette fin de chapitre, on a envie d'en savoir plus : pourquoi doit-il la protéger de lui-même ? Encore une fois, j'ai été prise dans ma lecture et tu as suscité l'intérêt, on est obligé de lire la suite avec ce que tu nous offres comme début ;)
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
J'aime que tu souligne leur complicité quasi instantanée. Tu as bien cerné Alexandra, miss légèreté et il va lui en falloir. Comme ton héroïne il en faut bien un des deux pour porter l'autre ^^
Des débuts de réponses apparaissent en suivant, mais la révélation a lieu chapitre 14. Il faut être patient :)
Merci beaucoup j'adore ton " on est obligé de lire la suite". De mon point de vue c'est l'objectif des dialogues, prendre le lecteur de dedans pour qu'il désire passer à la suite.
mesdouceslectures
-
Il y a 4 ans
Tes dialogues sont vraiment percutants : j'adore ! Il est vraiment très mystérieux ce petit avocat... Hâte d'en apprendre plus ! En tout cas, très intéressant d'avoir choisi un récit à la troisième personne. Ça nous permet de jongler entre les pdv. Et en plus, tu fais ça joliment !
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Merci bcp! D'après certains commentaire ça devient un peu moins évident à suivre dans certains chapitres donc je retravaillerai tout de même ce point.
Suji.P
-
Il y a 4 ans
J’adore l’atmosphère et l’intelligence de leurs réparties.
Hâte de lire la suite.
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Merci <3
Mélane Lor
-
Il y a 4 ans
Très soutenu comme langage. On est loin des rencontres dans un bar pour un coup d’un soir 😅
C’est intéressent et ça change ☺️
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Merci ;) Il faut varier les plaisirs et il y a de quoi faire avec ce concours !
cedemro
-
Il y a 4 ans
Très étranges ces deux là et cela donne parfaitement le ton à cette histoire. Je suis curieux de les découvrir !
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
J'aimerais bien savoir ce que tu leur trouves d'étrange ;)
65 commentaires
Line Manoury
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
mesdouceslectures
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Suji.P
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Mélane Lor
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans