FleurDelatourUne histoire mythiqueNew RomanceChapitre 1.2

Chapitre 1.2

Tu as aimé ce chapitre ?

59 commentaires

Leonor Dawn

-

Il y a 8 jours

Toujours un vrai plaisir à lire tes dialogues et la façon dont chacun rebondit sur la réplique de l'autre témoigne à la fois d'une complicité flagrante et d'un esprit de répartie très vif, et ça j'adore. Rien de tel que des personnages avec une belle répartie ! J'aime beaucoup le caractère d'Alexandra, pétillante et drôle. Et le mystère que tu nous crées autour de Harry, quelques qualités glissées ici et là qui vendent du rêve et avec cette fin de chapitre, on a envie d'en savoir plus : pourquoi doit-il la protéger de lui-même ? Encore une fois, j'ai été prise dans ma lecture et tu as suscité l'intérêt, on est obligé de lire la suite avec ce que tu nous offres comme début ;)

FleurDelatour

-

Il y a 7 jours

J'aime que tu souligne leur complicité quasi instantanée. Tu as bien cerné Alexandra, miss légèreté et il va lui en falloir. Comme ton héroïne il en faut bien un des deux pour porter l'autre ^^ Des débuts de réponses apparaissent en suivant, mais la révélation a lieu chapitre 14. Il faut être patient :) Merci beaucoup j'adore ton " on est obligé de lire la suite". De mon point de vue c'est l'objectif des dialogues, prendre le lecteur de dedans pour qu'il désire passer à la suite.

Leonor Dawn

-

Il y a 8 jours

Il est gentleman en plus, tu nous vends du rêve là avec ce mec !

FleurDelatour

-

Il y a 7 jours

Ah mes héros sont toujours des gentleman ! Mon mari en est un, c'est lui qui m'inspire :)

Leonor Dawn

-

Il y a 8 jours

Ah, c'est original (je ne savais même pas que ça existait en tant que tel, j'apprends des choses!)

FleurDelatour

-

Il y a 7 jours

Moi je non plus je ne savais pas, mais ça a une importance ^^

Leonor Dawn

-

Il y a 8 jours

Elle est où l'embrouille ? C'est trop beau pour être vrai ça, non? xD

FleurDelatour

-

Il y a 7 jours

Oui et non ^^

mesdouceslectures

-

Il y a 14 jours

Tes dialogues sont vraiment percutants : j'adore ! Il est vraiment très mystérieux ce petit avocat... Hâte d'en apprendre plus ! En tout cas, très intéressant d'avoir choisi un récit à la troisième personne. Ça nous permet de jongler entre les pdv. Et en plus, tu fais ça joliment !

FleurDelatour

-

Il y a 14 jours

Merci bcp! D'après certains commentaire ça devient un peu moins évident à suivre dans certains chapitres donc je retravaillerai tout de même ce point.