Eva Boh LA FAILLE Chapitre 16 — Koffi (1)

Chapitre 16 — Koffi (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 21 jours

Tout ton système d'école est bien développé, ça tient bien la route, c'est original, en phase avec ton univers, et super intéressant ! Ce serait sympa d'assister à des cours théoriques.

Eva Boh

-

Il y a 20 jours

Je me le note !! 🙏🏻

Mary Lev

-

Il y a 24 jours

ha ha ! Un peu d'alcool, Koffi qui croise Safae, et bim il lui révèle l'étendue de son immense faille ! je m'en réjouis d'avance !

Eva Boh

-

Il y a 24 jours

Dis donc, espèce de petite présomptueuse !! 😏

Sandie A

-

Il y a 24 jours

Pietr est attachant,une grande gueule avec des sentiments aussi vifs qu'ils sont maintenus cachés. Les amis de Koffi forment un bon groupe 👏👌. Et maintenant, place à la fête !

Julie Emilie M

-

Il y a 25 jours

Tout ça donne un petit effet nostalgique, même s'ils sont encore tous là. Quitter l'école, l'avenir, la vie adulte, se séparer de ses amis et de l'école où on a juste à suivre les cours et apprendre...c'est une grande étape et ça fait toujours bizarre. On voit bien que certains aiment ça, comme Luka, et d'autres le redoutent davantage comme Koffi. Et Pietr semble entre les deux. Ça approfondit davantage l'image qu'on a d'eux, et cette dernière scène avec Luka (qui semble avoir déjà bien fêté son départ XD) qui veut faire la fête et interdit à Koffi de travailler, ça sent bien la fête d'adieu un peu triste mais sympa quand même. Ils grandissent...je comprends Koffi qui préfère rester encore un peu.

Eva Boh

-

Il y a 25 jours

Ca fait en effet partie des rites de passage obligatoires. Pas toujours facile.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 25 jours

Koffi est entouré d'une sympathique bande d'amis et c'est effectivement très chouette de voir un Pietr beaucoup plus humain.

Eva Boh

-

Il y a 25 jours

Ca lui fait du bien, oui !

Taste the stars

-

Il y a 25 jours

Pietr semble plus sensible qu’il ne veut le laisser paraître. Luka a déjà commencé à fêter alors que Pietr a du mal à le voir partir. Je sens que cette soirée ne sera pas si festive. 🤔