Eva Boh LA FAILLE Chapitre 16 — Koffi (2)

Chapitre 16 — Koffi (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Mary Lev

-

Il y a 15 jours

Pauvre Ruben … pas pratique cette faille !

Eva Boh

-

Il y a 15 jours

Nope, c'est le moins qu'on puisse dire...

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 21 jours

Hâte de lire la suite !!! ✨

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 21 jours

Cet aperçu de ce que peut provoquer négativement une faille (y aurait-il une possibilité d'en faire une force ? Koffi va-t-il le découvrir avec Safae?) est bien écrit et poignant !

Eva Boh

-

Il y a 21 jours

Intéressante, cette question. C'est possible que je le développe par la suite, en effet...

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 21 jours

J'aime bien l'ajout de "l'accident" de Ruben :)

Taste the stars

-

Il y a 21 jours

Tu l’avais mentionné, la soirée ne se terminerait pas bien. Ruben a un faille difficile à gérer dans ces circonstances. Mais bon, n’est-ce pas le principe d’une faille dans cette histoire ?

Eva Boh

-

Il y a 21 jours

La question est de savoir comment ils vivent avec, ce qu'ils s'interdisent, ce qu'ils tentent, au risque que ça tourne mal...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 21 jours

Dur d'avoir le bruit comme faille, c'est quand même commun je trouve. Preuve avec l'alarme.

Sandie A

-

Il y a 21 jours

" le moindre petit souffle au creux de moi peut lui appartenir." Cette réflexion de Koffi 💕. Aprés cela, le drame qui arrive à Ruben. Absolument terrifiant comme situation. Va-t-il s'en sortir?