Je ne sais pas pourquoi mais le personnage de Damian, pourtant secondaire, me parait plus intéressant à suivre que Koffi. On sent bien la colère, l’envie de faire évoluer les choses. Bien qu’il est besoin de protéger Safae, il donne l’impression de ne pas faire de différence entre les hommes et les femmes.
Cassiehope
-
Il y a 2 mois
Je continue la suite !
Taste the stars
-
Il y a 2 mois
Le classement, je pense que Safae sera bonne dernière. 😬
Eva Boh
-
Il y a 2 mois
Atta, atta, il y a Lylia aussi ! 😅
Jill Cara et Louise B.
-
Il y a 2 mois
Ça n’a pas trop à voir avec le chapitre, mais une question m’est venue alors je te la partage. (Ça ne me dérange pas de pas avoir la réponse, mais j’aime bien les exposer hahaha). Je me demande si le lien entre eux n’a lieu qu’en cas d’émotions intenses ? Qu’en cas de douleur ? Ou s’il ressent tout ce qui la touche, genre la main de Damian ? Si elle est malade ? Si au contraire elle se sent super bien ? J’ai trop hâte de savoir !
ToufTouf
-
Il y a 2 mois
Ça reste toujours très bien !
Eva Boh
-
Il y a 2 mois
Contente que les nouveaux chapitres te plaisent !
M.B.Auzil
-
Il y a 2 mois
Like de soutien 😉
Eva Boh
-
Il y a 2 mois
🙏🏻
Mary Lev
-
Il y a 2 mois
Donc j'imagine que les simples occupent le bas du classement ? Les failles ne doivent pas être bien méchantes. je pense que ce serait pas mal d'avoir d'autres exemples de faille, on juste la phobie de je ne sais plus quel bestiole, et safae pour Kofi. ça pourrait être bien de se faire une idée de l'éventail de faiblesses qu'ils peuvent avoir (ou alors tu l'as fait et je ne m'en souviens pas, mea culpa).
j'aime toujours beaucoup ton histoire, que je vais suivre avec plaisir comme d'habitude :)
55 commentaires
Griffesdehors
-
Il y a un mois
Cassiehope
-
Il y a 2 mois
Taste the stars
-
Il y a 2 mois
Eva Boh
-
Il y a 2 mois
Jill Cara et Louise B.
-
Il y a 2 mois
ToufTouf
-
Il y a 2 mois
Eva Boh
-
Il y a 2 mois
M.B.Auzil
-
Il y a 2 mois
Eva Boh
-
Il y a 2 mois
Mary Lev
-
Il y a 2 mois