Donc sa faille serait directement reliée à Safae ? Voilà qui est pour le moins intéressant pour la suite. Surtout qu'elle le déteste amèrement pour le moment !
Eva Boh
-
Il y a 6 jours
Elle est surtout vexée comme un pou.
Griffesdehors
-
Il y a un mois
L’introspection est intéressante et le point de vue de Pietr également. Koffi qui regrette de ne pas s’excuser lorsque Pietr est grossier témoigne du fait qu’il n’est pas prêt pour diriger. Il est trop soumis aux règles, aux convenances… Je me demande comment tu vas inverser la vapeur. Comment Koffi va se réveiller ?
Leo Degal
-
Il y a 2 mois
Curieuse, curieuse, curieeeeeuse je suis, de la mécanique précise de cette Faille !
Cassiehope
-
Il y a 2 mois
Super chapitre ! On sent sa frustration et sa colère ! Je me pose encore des questions : si jamais, imaginons, qu'elle soit en train d'embrasser quelqu'un, va-t-il le ressentir ? (Parce que, jusque là, il a ressenti la douleur physique et des nausées, ce genre de choses, mais le reste ?
Eva Boh
-
Il y a 2 mois
Il va pas tarder à se poser la question, lui aussi... 😏
Naelly2023
-
Il y a 2 mois
Et est-ce que les Simples ont aussi une Faille .
Naelly2023
-
Il y a 2 mois
Ooh ! Donc normalement l'hypersensibilité touche seulement au niveau des objets ou des animaux ? Pas des humains ?
Eva Boh
-
Il y a 2 mois
So père et son grand-père touchaient à des sentiments (injustice / colère). Ce n'est normalement pas une personne en particulier.
84 commentaires
cedemro
-
Il y a 6 jours
Eva Boh
-
Il y a 6 jours
Griffesdehors
-
Il y a un mois
Leo Degal
-
Il y a 2 mois
Cassiehope
-
Il y a 2 mois
Eva Boh
-
Il y a 2 mois
Naelly2023
-
Il y a 2 mois
Naelly2023
-
Il y a 2 mois
Eva Boh
-
Il y a 2 mois
Naelly2023
-
Il y a 2 mois