Eva Boh LA FAILLE Chapitre 6 — Koffi

Chapitre 6 — Koffi

Tu as aimé ce chapitre ?

98

98 commentaires

Biscuit de Lu

-

Il y a 11 jours

Je me demandais si on allait avoir le point de vue de ce combat, j'ai été servie! Tu décris si bien ce qu'il ressent, on se sent à sa place, et j'adore quelle faille tu lui as donnée ! Ça promet une tension Intense à venir. Je me demande si il ressentira toutes les douleurs de Saffae même si ça n'est pas lui qui les lui inflige. Je file lire la suite.

Eva Boh

-

Il y a 11 jours

Tu te poses les bonnes questions ! Pour ce chapitre, je l'ai écrit en parallèle du précédent, pour être sûr qu'ils se répondent les deux.

cedemro

-

Il y a 14 jours

Sa faille serait de ressentir chaque douleur qu'il inflige à un opposant ? Pas très pratique pour un guerrier ! Ton inspiration est vraiment géniale sur cette histoire. Je comprends sans peine pourquoi elle a été le coup de coeur de l'équipe Fyctia !

Eva Boh

-

Il y a 14 jours

Non, pas ses opposants. Juste une opposante...

Marbous

-

Il y a 20 jours

Ouh, c'est prenant !

Eva Boh

-

Il y a 20 jours

Oh, merci de venir me liiiiiiire ! Je suis contente que tu sois rentrée dans l'histoire !

Griffesdehors

-

Il y a un mois

J’ai lu plusieurs chapitres avant de me faire une idée. Les petits surnoms, les remarques sexistes « bienpensantes » m’ont un peu irritée, sans doute parce que je les ai trop entendus lorsque j’étais plus jeune. Heureusement, ton écriture ne laisse pas de place au doute : elle va se battre.

Eva Boh

-

Il y a un mois

Le "ma belle" a fait grincer pas mal de dents. Je vais le dégager je pense. Par contre, c'est clair que Safae n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle va te secouer tout ça vite fait !

Griffesdehors

-

Il y a un mois

Je pensais plutôt au « Ma petite »… Je ne sais pas si tu dois l’enlever parce que c’est une réalité dans ton histoire et malheureusement, c’est une réalité dans ce bas monde. Vouloir que les choses changes et avoir réussi à les faire changer sont deux choses différentes. Nous les mélangeons, à tort sans doute. À bien y réfléchir, c’est toi qui a raison !

Eva Boh

-

Il y a un mois

Ah oui, celui-là, bien condescendant, il reste... ça souligne encore plus la force de Safae de s'y opposer, je trouve.