Sa faille serait de ressentir chaque douleur qu'il inflige à un opposant ? Pas très pratique pour un guerrier ! Ton inspiration est vraiment géniale sur cette histoire. Je comprends sans peine pourquoi elle a été le coup de coeur de l'équipe Fyctia !
Eva Boh
-
Il y a 3 jours
Non, pas ses opposants. Juste une opposante...
Marbous
-
Il y a 9 jours
Ouh, c'est prenant !
Eva Boh
-
Il y a 9 jours
Oh, merci de venir me liiiiiiire ! Je suis contente que tu sois rentrée dans l'histoire !
Griffesdehors
-
Il y a un mois
J’ai lu plusieurs chapitres avant de me faire une idée. Les petits surnoms, les remarques sexistes « bienpensantes » m’ont un peu irritée, sans doute parce que je les ai trop entendus lorsque j’étais plus jeune. Heureusement, ton écriture ne laisse pas de place au doute : elle va se battre.
Eva Boh
-
Il y a un mois
Le "ma belle" a fait grincer pas mal de dents. Je vais le dégager je pense. Par contre, c'est clair que Safae n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle va te secouer tout ça vite fait !
Griffesdehors
-
Il y a un mois
Je pensais plutôt au « Ma petite »… Je ne sais pas si tu dois l’enlever parce que c’est une réalité dans ton histoire et malheureusement, c’est une réalité dans ce bas monde. Vouloir que les choses changes et avoir réussi à les faire changer sont deux choses différentes. Nous les mélangeons, à tort sans doute. À bien y réfléchir, c’est toi qui a raison !
Eva Boh
-
Il y a un mois
Ah oui, celui-là, bien condescendant, il reste... ça souligne encore plus la force de Safae de s'y opposer, je trouve.
Céline Carberge
-
Il y a un mois
Du coup si j'ai bien compris, sa faille c'est Safae ? ELle est un peu la Kryptonite de Koffi c'est ça ? ( mon mari me parlait en même temps, j'ai dû relire quelques passages plusieurs fois pour bien comprendre ce que je lisais ^^' )
Eva Boh
-
Il y a un mois
La kryptonite de Koffi... 🤣 J'adoooore ! C'est exactement ça.
94 commentaires
cedemro
-
Il y a 3 jours
Eva Boh
-
Il y a 3 jours
Marbous
-
Il y a 9 jours
Eva Boh
-
Il y a 9 jours
Griffesdehors
-
Il y a un mois
Eva Boh
-
Il y a un mois
Griffesdehors
-
Il y a un mois
Eva Boh
-
Il y a un mois
Céline Carberge
-
Il y a un mois
Eva Boh
-
Il y a un mois