MélineDarsck Une de plus Ch. 11 - Souvenirs

Ch. 11 - Souvenirs

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Carmin89

-

Il y a 9 mois

« Il n’a pas pu en faire le deuil » je dirais plutôt « débuter son deuil » parce que ça ne fait que 4mois. Mais là encore c'est un détail. Pas grand chose à dire sur ce chapitre, l'enquête va commencer. Les deux protagonistes se rencontrent enfin en dehors des conventions professionnelles et de circonstances. J'ai hâte de voir comment leur relation va évoluer. Même si... Je commence à faire le lien avec le prologue. On s'attache à Wolf mais s'il est bien le chasseur (loup) du prologue on va vite déchanter. Hélas... ça ne nous laissera pas beaucoup l'occasion de l'apprécier. Du coup je me dis que si Arnaud en vient à retrouver la femme, prendre faits et cause pour elle, et la protéger de son « mari » alors le prologue (qui est vraiment bien) vient spoiler l'évolution potentielle des personnages. Ce qui te gâche un twist potentiel. À suivre pour confirmer tout ça. (du coup j'avais des trucs à dire ^^)

MélineDarsck

-

Il y a 9 mois

Oui tu as raison pour le "faire son deuil". Je modifie. Pour le reste, je t'explique... au départ, le prologue n'était pas prévu et j'ai cherché une idée pour "attraper les lecteurs" et cette idée m'est apparue. Comme ici, je ne suis pas censé mettre la fin du roman, ca laissera le doute planer suffisamment longtemps, je pense, j'espère. Si un jour je le publie, il n'y aura peut-être pas de prologue ou alors il sera différent. On verra. Et oui, tu avais des choses à dire et c'est vraiment chouette de te lire.

Mira Perry

-

Il y a 10 mois

Très intéressante cette discussion entre les 2. Une enquête non-officielle, j'adore l'idée !

MélineDarsck

-

Il y a 10 mois

Merci 😊 ça change un peu, je trouve.

Mira Perry

-

Il y a 10 mois

Répétition

Kalehu

-

Il y a 10 mois

C'est très intéressant de suivre les pensées d'Edouard et comprendre comment il en est arrivé à ces conclusions. Par contre, je le trouve un peu calme pour un mari endeuillé. Il me parait toujours très louche.

Eva Boh

-

Il y a 10 mois

Il me devient attachant, contre toute attente.

MélineDarsck

-

Il y a 10 mois

A voir si ça se poursuit ou non

Eva Boh

-

Il y a 10 mois

En voilà, une question, qu'elle est bonne !!

MélineDarsck

-

Il y a 10 mois

😊