Ouais elle est pas claire la Lisbeth. Elle voguerait d'amant en amant ? Fuyant quelqu'un ? Sa propre histoire ?
Du coup, ça rebat les cartes. Peut-être que l'homme qui la chasse dans le prologue n'est pas Wolf en fin de compte... Ah c'est intéressant !
MélineDarsck
-
Il y a un an
Je suis ravie que le doute continue à t'habiter.
Mira Perry
-
Il y a un an
Je suis perplexe au sujet de Wolf. Il a l'air trop amoureux, trop parfait... à mon avis il la contrôlait trop, surtout.
MélineDarsck
-
Il y a un an
Il semble un peu surdoué son rôle, tu crois ?
Mira Perry
-
Il y a un an
Pour un magnat des affaires, je le trouve trop propre, mais je peux encore changer d'avis 😉
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Édouard a l'air trop amoureux de sa femme, pour moi ce sentimentalisme ne cadre pas du tout avec l'image d'homme dur qu'il a pu montrer. Donc la confiance et ne pas surveiller ses messages...je n'y crois pas vraiment.
MélineDarsck
-
Il y a un an
Il tente de se montrer gentil. Qui le croira ?
Emmy Jolly
-
Il y a un an
La vie de Lisbeth est très centré sur son mari, pas de famille, pas d'amis, la pauvre m'a l'air enchaînée dans un cocoon qu'elle a voulu fuir. Ça cache forcément qqchose.
MélineDarsck
-
Il y a un an
C'est pas sain, en effet. La pauvre, toute seule... ou presque !
Marie Andree
-
Il y a un an
Arnaud se dit sûrement, comme nous, que c'est trop beau pour être vrai ce couple qui ne se cache rien. Et aussi, le fait que Lisbeth n'ait pas de famille ou pas d'amis rien qu'à elle montre bien qu'elle n'avait qu'Édouard, ce qui n'est jamais très sain dans un couple.
Des nouvelles de Lisbeth au prochain chapitre ? 😉
24 commentaires
Carmin89
-
Il y a un an
MélineDarsck
-
Il y a un an
Mira Perry
-
Il y a un an
MélineDarsck
-
Il y a un an
Mira Perry
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
MélineDarsck
-
Il y a un an
Emmy Jolly
-
Il y a un an
MélineDarsck
-
Il y a un an
Marie Andree
-
Il y a un an