MélineDarsck Une de plus Partie II - 4 mois plus tard

Partie II - 4 mois plus tard

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Carmin89

-

Il y a 9 mois

Comme je te le disais : très content de voir que mes hypothèses se trouvent validées. C'est gratifiant et ça fidélise au récit. Bien joué pour avoir réussi à distiller tout ça petit à petit ! =) Un de mes chapitres préféré pour le moment : il nous lance directement dans le thème du concours : le thriller. Le roman prend une nouvelle dimension qui dépasse le simple fait divers.

MélineDarsck

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup. Comme c'est un premier essai pour moi dans le genre, tes compliments me touchent énormément.

Carmin89

-

Il y a 9 mois

Ahah !!!! Même remarque ! La parano paie ici !

Carmin89

-

Il y a 9 mois

Ah je l'avais dit !!! Ahah j'aime être récompensé quand je lis un bouquin ! Bien joué !

MélineDarsck

-

Il y a 9 mois

Oui, tu l'as senti :) Bien joué

Mira Perry

-

Il y a 10 mois

Voilà l'intrigue qui arrive. Mouhaha, j'aime ça 😈

Mira Perry

-

Il y a 10 mois

Sur

Kalehu

-

Il y a 10 mois

Ah je me doutais que la bague n'allait pas être sur le bon corps, mais c'est vraiment très bien amené. Je pensais qu'on aurait le point de vue de la femme, mais amener cette information par le mari qui le découvre, c'est vraiment super.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 10 mois

Wolf pourrait faire un policier remarquable. Il n'a pas de pressentiment que sa femme est vivante, il SAIT et il a les preuves.

MélineDarsck

-

Il y a 10 mois

Il doute de peu de chose, cet homme et pas sur qu'il soit né, celui qui arrivera à le faire douter.