MélineDarsck Une de plus Ch. 09 - Conclusions

Ch. 09 - Conclusions

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Carmin89

-

Il y a 9 mois

Très juste description du fonctionnement des chaînes d'info et de leur carburant-audimat... Deux cérémonies pour deux femmes, mais un même destin tragique... La fin du chapitre laisse encore planer le doute... Pourquoi aller si vite pour les obsèques? Je sais pas, c'est clair cette histoire de bague, d'enquête pas finie... Et en même temps vu l'émotion de Wolf, je ne pense pas que ce soit lui qui manigance quoi que ce soit... Alors elle, du coup? La parano du thriller ^^ C'est plutôt une bonne nouvelle, ça veut dire que tu tiens le lecteur intrigué !

MélineDarsck

-

Il y a 9 mois

Tu trouves que je pourrais approfondir les obsèques ? Je prends note. J'avais peur de trop tomber dans le mélo dramatique. Merci pour les infos. Tu es exactement dans la même dynamique avec ton récit ;)

Carmin89

-

Il y a 9 mois

Non, non ! Pour les obsèques, je parlais de Wolf qui les organise vite.

Kalehu

-

Il y a 10 mois

La fin du chapitre est vraiment très intrigante. J'ai l'impression qu'Edouard cache quelque chose.

MélineDarsck

-

Il y a 9 mois

Y a des chances pour que certains éléments vous manquent encore :)

Mira Perry

-

Il y a 10 mois

Bon bah voilà. Fin de l'histoire ! 🤣

MélineDarsck

-

Il y a 9 mois

Roooo déjà ? Hihihihi

Mira Perry

-

Il y a 10 mois

Les phrases sont parfois un peu longue, sans ponctuation. Ça peut ralentir un peu la lecture parfois

MélineDarsck

-

Il y a 10 mois

J'en prends note😊

Gottesmann Pascal

-

Il y a 10 mois

Une question me vient, à laquelle tu répondras peut être. Est ce que Marie et Madame Wolf s'étaient croisées, avaient parlé juste avant d'être victime de ce terrible accident ?