MélineDarsck Une de plus Ch. 08 - Est-ce la fin ?

Ch. 08 - Est-ce la fin ?

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Carmin89

-

Il y a 9 mois

Un chapitre dur mais qui apporte des réponses. Même si... une bague c'est pas forcément dit que ça soit la main de sa femme... Avec ce concours je me méfie de tout maintenant XD Bérénice (ça y est on connait son nom !) fait des heures supp en prenant le temps d'écouter et de prendre soin d'Arnaud.

MélineDarsck

-

Il y a 9 mois

Il y a des métiers ainsi, ou on est jamais vraiment de "repos". Mais est-ce que cela compte pour ses proches ? ;)

ZELI

-

Il y a 10 mois

C'est vraiment traumatisant, je n'aurais jamais pu entrer là-bas et voir des morceaux de corps...

MélineDarsck

-

Il y a 9 mois

En effet, cela doit être une sacrée épreuve.

Kalehu

-

Il y a 10 mois

Ton chapitre est vraiment bien construit. On ressent bien l'horreur de l'identification et pourtant ce passage nous fait nous poser beaucoup de questions. Est-ce qu'elle portait sa bague ? Pourquoi Arnaud se pose des questions sur la soeur de la petite fille ?

MélineDarsck

-

Il y a 9 mois

ça remue, et plusieurs questions ne cessent de tournicoter dans son esprit. Pourquoi la jeune fille et pas les autres ? Surprise ou suspense :)

Mira Perry

-

Il y a 10 mois

Le moment que personne ne voudrait vivre un jour... très bien décrit, l'horreur, le chagrin...

MélineDarsck

-

Il y a 10 mois

Oui, ça doit être affreux.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 10 mois

Quelle horreur, obligés de reconnaitre les proches par des bribes de cadavres. La situation renverse les écarts de classes sociales et on ne fait plus de différence entre Wolf et Madeleine ou Monique.

MélineDarsck

-

Il y a 10 mois

Oui, ça doit être affreux :/