MélineDarsck Une de plus Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Carmin89

-

Il y a un an

Entrée en matière très efficace. On est tout de suite dedans, on ne sait pas vraiment de quoi il s'agit mais ça sent le soufre à tous les étages. J'ai beaucoup apprécié entrer dans le récit de cette manière, déjà plein de questions et une envie de le lire la suite. Ah oui et : c'est bien écrit ! Vraiment ! J'aurai effectivement retravaillé la phrase « mais n’auront d’effets que celui d’énerver davantage mon persécuteur. » plus ou moins de la même manière qu'on te l'a déjà conseillé.

ZELI

-

Il y a un an

Je ne veux pas que tu me détestes, mais je ne suis pas vraiment fan de cette première phrase. J'ai simplement l'impression d'avoir raté un chapitre et qu'il doit y avoir quelque chose avant. Pour en revenir à mes moutons, tout au long, j'étais là, en mode "plus vite, plus vite !" Je stressais pour elle. Tu parviens à bien transmettre les émotions qu'on est censé ressentir.

MélineDarsck

-

Il y a un an

Je ne déteste personne 😉 et encore moins lorsqu'on me fait des commentaires construits. Tu as bien fait de le mentionner, je verrai à la relecture😊

Kalehu

-

Il y a un an

Ton premier chapitre nous vraiment bien dans l'ambiance. Par contre, son protecteur n'est pas réel ? J'ai eu l'impression qu'elle était avec quelqu'un, mais la fin du chapitre me fait penser le contraire.

MélineDarsck

-

Il y a un an

Non, il y a vraiment quelqu'un qui cherche à l'aider. Merci

Mira Perry

-

Il y a un an

Wha ! J'adore les débuts sur les chapeaux de roues comme ça ! J'étais à bout de souffle avec eux 😁. Tu arrives à planter le décor et les 1ères esquisses de tes personnages en un prologue, tout en installant une ambiance pesante où tous mes sens sont en éveil. Bravo !

MélineDarsck

-

Il y a un an

Oh merci. J'en suis a la fois touchée et émue.

MélineDarsck

-

Il y a un an

@Jay H. comme je ne sais pas répondre à une réponse, je te fais un retour ici, dans un commentaire plus général. Je sais même pas si l'arobase fonctionne... 🤣 Bref, un grand merci pour ton retour. Je suis rassurée. Pour la petite histoire (ce qui n'excuse en rien mes erreurs) j'ai pondu ce prologue juste avant de me lancer dans le concours, me mettant au défi face à moi-même, de participer à ce genre, qui est très loin de ma zone de confort. C'est mon premier dans le genre, mais cette histoire me trotte dans la tête et en version brouillon dans mon ordi, depuis quelques mois. Par contre, je trouvais que le premier chapitre manquait de punch, et je me suis lancée dans cette idée de prologue, avec pas suffisamment de relecture et j'en suis navrée. Surtout pour les doutes qui, sur ce coups, ne sont pas du tout voulu 🤣 😜 🥲 J'espère que j'aurais titillé ta curiosité suffisamment pour te donner l'envie d'en lire davantage🤞

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

On sent vraiment ton héroïne en danger dès l'introduction. Hâte de voir pourquoi elle l'est.

MélineDarsck

-

Il y a un an

J'en suis ravie :)