MélineDarsck Une de plus Partie I - Ch. 01 - Explosion

Partie I - Ch. 01 - Explosion

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Nicole Pastor

-

Il y a 8 mois

Je découvre l'histoire par le hasard de mes flâneries nocturnes et j'ai beaucoup apprécié l'écriture fluide et aérée. Pas trop le temps là, mais je reviendrai...

Carmin89

-

Il y a 9 mois

Un chapitre de présentation des personnages et d'un élément perturbateur terrible. C'est très bien décrit. On ressent l'agitation, le bordel ambiant et on s'imagine très bien les gens courir dans tous les sens. Bravo ! Petite remarque : le double point de vue m'a un tout petit peu perturbé. Je pensais qu'on suivrait le chiqueur de tabac dans ce chapitre et finalement on va se placer du point de vue d'Arnaud pour le reste du chapitre. C'est un détail mais je me suis demandé si ça ne méritait pas une coupure visible pour séparer les deux visions, avec des astérisques comme tu as fait dans le chapitre 3 par exemple.

MélineDarsck

-

Il y a 9 mois

La mise en page ne correspond pas toujours à ce que j'aimerais, mais je prends note de ta remarque, merci et verrai comment mieux l'intégrer.

Mary Cerize

-

Il y a 9 mois

Accrocheur en vue de la situation préoccupante...et bien décrite

MélineDarsck

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup :)

ZELI

-

Il y a 10 mois

Séduisant

MélineDarsck

-

Il y a 9 mois

N'est-ce pas :D

Kalehu

-

Il y a 10 mois

Arnaud a vraiment l'air de rechercher de l'action dans son boulot. Est-ce que ce triste évènement lui rapportera ce dont il a besoin ?

MélineDarsck

-

Il y a 9 mois

Il lui en faudra un peu plus, malheureusement cela ne suffira pas.

Mira Perry

-

Il y a 10 mois

Subtile insertion des nouveaux (et anciens) personnages dans leur quotidien. L'intrigue se profile déjà. J'aime bien quand on est tout de suite dans l'action