Naischa Under Pressure Chapitre 17 - Jordan

Chapitre 17 - Jordan

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Vianney semble vraiment avoir du mal à assumer sa relation et Jordan aussi. Mais pour des raisons différentes. Jordan reste conscient de la différence d'âge alors que Vianney se fait du souci par rapport à sa famille, et il a bien raison parce que leur ouverture d'esprit ne m'a pas vraiment semblé panoramique. Espérons que, à deux ils parviendront à s'affirmer de plus en plus et à couper cours aux complexes qui n'ont pas lieu d'être. Au moins, les deux fauves ont parfaitement accepté Vianney, ce qui est une excellente chose. Je sens que la scène de la douche pourrait bien être très intéressante.

Naischa

-

Il y a un an

La scène de la douche sera éludée, faut pas non plus faire du hot pour du hot ! Un peu de dosage et d'équilibre !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Je te comprend et, effectivement, il faut savoir doser.

Ziam2109

-

Il y a un an

Je viens de commencer (et finir les chapitres en ligne de cette histoire) et je ne peux dire qu'une chose: magnifique. J'adore comment tu écris, la description des personnes, de leurs caractères, leurs envies, leurs joies et surtout leurs doutes. Des doutes et des inconnus il y en a plein et c'est ce qui rend cette histoire si belle. Tout n'est pas rose, et quelques choses me dit qu'ils vont encore avoir pas mal de problèmes auxquels faire face, mais ils sont là, tous les deux et c'est tout ce qui compte pour l'instant. J'aime beaucoup les histoires gay dans le sport parce qu'on aborde vraiment trop peu ce côté homophobe qui me répugne, et a quel point c'est difficile d'être soi quand on a aussi une image publique et une carrière en jeu ... Ce serait mentir de dire que je ne flippe pas pour Vianney, j'ai quelques idées de ce qui risque de lui arriver et c'est pas rose rose 😭😭 En tout cas tu as allier du bxb avec du foot et cette belle ville de Nantes je ne peux que tu remercier pour l'histoire 😘 et j'ai vraiment hâte d'avoir la suite!!

Naischa

-

Il y a un an

Merci beaucoup de ce retour, je suis très touchée ! Et oui, les soucis sont loin d'être résolus, ce n'est que le début de leur histoire après tout. J'ai choisi ce sujet justement car je voulais en parler, mettre en avant ce côté harcèlement des médias aussi. Il y a de très belles choses dans tous les sports, mais d'autres beaucoup moins belles hélas (et le foot, en tant que sport ultra médiatisé et présent, catalyse très bien tout ça). Quant à Nantes... J'y ai vécu, ça facilite ! La suite arrivera doucement, au compte-goutte, mais le manuscrit entier est terminé et je verrai quel destin lui donner une fois le concours terminé.

Nessa Klaus

-

Il y a un an

Ils sont trop mims tous les deux. J'adore ce genre d'histoire. Merci

Naischa

-

Il y a un an

Ce n'est pourtant pas gagné !

Julia&Mira

-

Il y a un an

J’aime leur histoire qui débute dans le respect et la tendresse, c’est beau.

Naischa

-

Il y a un an

:)

Cirkannah

-

Il y a un an

Plein d’émotions sans ce chapitre le calme après la tempête une sorte d’apaisement et les confidences qui s en suivent Vianney qui révèle sa peur de la notoriété et demande implicitement ce besoin d être protégé de cette folie dans un cocon protecteur avec Jordan et Jordan qui se veut protecteur On a envie de laisser dans leur bulle pour que personne ne leur fasse du mal 👏🏻👍🏻👍🏻