Naischa Under Pressure Chapitre 18 - Vianney

Chapitre 18 - Vianney

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

Bon, mon téléphone m'annonce des messages et précise le nom de l'expéditeur mais le message est illisible tant que je ne déverrouille pas l'écran avec ma jolie gueule. Mais je sens que le tel de Vianney n'a pas cette option et que ça va gentiment partir en cacahuète : ce chapitre est bien trop dans les nuages pour durer, je sens qu'il va retomber ferme...

Naischa

-

Il y a un an

Le mien annonce l'expéditeur, et on peut voir rapidement le début du message :D Ca dépend des téléphones uhuh. Mais c'est bien de noter ce détail. Et oui, c'est bientôt la fin de la bulle, en même temps, il faut bien les secouer un peu !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

C'est tellement chouette de voir Vianney si heureux et bien dans ses baskets, sans mauvais jeu de mot. Courir, jouer avec ses coéquipiers, élaborer des stratégies avec Antoine pour permettre à l'équipe de gagner. C'est toute sa vie et il en a été privé le temps de sa blessure. Même son père m'a semblé miraculeusement compréhensif et semble enfin accepter la carrière de sportif de haut niveau de son fils. Une bonne chose mais il peut rapidement changer d'avis, tout comme Antoine. Et si même la presse à scandale est certaine que Vianney a une compagne féminine, lui et Jordan peuvent souffler un peu mais devront toujours rester sur leurs gardes.

Naischa

-

Il y a un an

"Compréhensif", c'est vite dit. Mais sa parole est d'or, et c'est déjà ça. Quant à la presse et ce qu'elle sait...

Hell-vixen

-

Il y a un an

Ça fait du bien de voir Vianney heureux. Mais dans ce genre d'histoire, quand on est heureux, un mauvais truc ce prépare. Antoine m'a semblé trop gentil... J espère que je me trompe

Naischa

-

Il y a un an

Pauvre Antoine, tout le monde l'accuse !

Julia&Mira

-

Il y a un an

Je sens un problème arriver !!! J’aime pas ca.

Naischa

-

Il y a un an

Comme si j'étais ce genre d'autrice...

Julia&Mira

-

Il y a un an

Ah ça c’est bien ! Enfin j’espère 🤔. J’espère qu’il ne va pas lui faire un coup dans le dos !

Naischa

-

Il y a un an

Ahah, suspense, suspense.