Fyctia
Une belle allumeuse
Avec une satisfaction et une excitation proche de celle de l'adolescente avant son premier rendez-vous amoureux, Lilly regarde Hélène se lever d'un bond, et enfiler sa lingerie.
_ Tu ne préfères pas mettre un maillot de bain, lui demande la jeune fille ?
Sans hésitation, Hélène lui obéit, et la regarde plusieurs fois avec un grand sourire. Jean-Pierre semble curieux, mais il ne tente pas de s'imposer. Imaginer sa femme avec une autre femme lui plairait-il ? "Espèce de gros pervers", pense Lilly. Une fois prête, avec un mini-short en jean pour couvrir le haut de ses cuisses et un débardeur blanc, Hélène attrape son amie par la main.
_ Je suis toute à toi. On va où, lui demande-t-elle ?
Lilly se contente d'un clin-d'oeil et l'attire en dehors de la chambre, puis les deux femmes sortent de l'hôtel main dans la main, suivent le chemin du centre-ville et du petit port. Aussitôt arrivées, Lilly se dirige vers le quai du taxi-boat, mais ne voit pas celui qui l'intéresse.
_ Allons prendre un verre d'abord, je t'expliquerai, lance-t-elle à son amie.
Toutefois, elle ne peut se permettre de lui raconter toute son histoire, notamment au sujet de sa proie. Peut-elle faire entièrement confiance à Hélène ? Elle ne le sait pas encore. Alors elle se contente de lui expliquer qu'elle rêverait de faire un tour en bateau vers les îles qui bordent la côte, pour se baigner à nouveau toutes les deux. Elle en profite pour glisser qu'elle a remarqué un jeune homme charmant, et qu'elle aimerait qu'il égaye leur après-midi.
Emoustillée comme une cougar au salon de l'Etudiant, Hélène tape dans ses mains et sautille sur sa chaise. "A se demander qui est la plus expérimentée", constate Lilly en la voyant réagir ainsi.
Enfin, le taxi des mers semble faire son retour, et Lilly constate avec joie qu'il s'agit bien du bon, du jeune homme qui a embarqué sa proie le matin-même. Elle entraine à nouveau Hélène avec elle, avant même qu'elle n'ait finit son cocktail. Un couple semble déjà se renseigner pour utiliser les services du bateau, mais Lilly s'interpose en interpellant le conducteur en anglais :
_ Vous ne préfèreriez pas passer l'après-midi avec deux belles femmes comme nous ?
Le jeune homme, Milo, dans les 25 ans, grand et mince, les cheveux bruns gominés, avec des lunettes de soleil cachant la moitié de son visage, réfléchit à peine et lance au couple :
_ Désolez, mais ces dames ont déjà réservé. Un collègue sera de retour pour vous d'ici 10 minutes.
Les deux femmes grimpent à bord avec l'aide galante de Milo, et Lilly lui demande aussitôt de les embarquer pour le meilleur coin baignade. "Toi mon coco, on va bien t'allumer, et après, on te cuisinera", pense Lilly pleine d'assurance.
***
_ Pourquoi m'as-tu demandé d'enfiler un maillot de bain si c'est pour se baigner nues ?
_ En fait, je repensais à ce que tu me disais l'autre jour, le pouvoir qu'on pouvait avoir sur les hommes.
_ Ah je vois, et tu veux jouer les allumeuses, rigole la femme tout en dévisageant Milo avec un sourire carnassier.
Effectivement, Lilly n'a d'autre idée que de rendre fou le jeune homme, et même si elle n'aime pas se comporter ainsi, elle ne voit dans l'urgence aucune alternative. Le lendemain, ils auront repris la route et ne le reverront plus. Alors elle se déshabille en même temps qu'Hélène, sous les yeux d'un Milo médusé, qui regarde plusieurs fois à droite et à gauche, pour constater qu'il se trouve bien seul avec deux nymphes dans le plus simple appareil. Il n'en croit pas ses yeux, et sa première réaction est de se dire que personne ne le croira jamais.
Lilly plonge la 1e et se laisse aller sous l'eau fraîche qui lui fait un bien fou. Quand elle ressort la tête de l'eau, elle admire Hélène et sa poitrine voluptueuse en faire autant. Elles nagent autour du bateau, admirant le fond clair de la mer, deux sirènes envoutant leur prise, qui ne les lâche pas des yeux.
Tout autant effrayée d'attendre qu'Hélène fasse le 1er pas vers un rapprochement plus intime qu'excitée à cette idée, Lilly se laisse aller sur le dos, fermant les yeux pour que le soleil se joigne à la fraîcheur de l'eau pour inonder son corps. Mais comme attendu, celui-ci sera bientôt envahi par une vague de plaisir lorsqu'Hélène commencera à caresser son ventre, sa poitrine… "Ne fais pas ça", lance-t-elle par la pensée à son amie, dans l'espoir toutefois que la femme expérimentée glisse sa main entre ses cuisses. Quand elle sent le contact de ces doigts habiles sur sa fleur, elle ne peut s'empêcher de se cambrer, de se redresser dans l'eau pour se coller à celle qu'elle désire par-dessus tout embrasser.
***
Le bateau navigue à faible allure entre les îles, attirant chaque fois les regards interdits de ceux qu'ils croisent et qui n'en reviennent pas de voir deux femmes nues se tenir debout à la proue du bateau. Tous les hommes sont jaloux de Milo, à n'en pas douter. Ils le seraient encore plus s'ils savaient ce que Lilly demande à Hélène de faire.
_ Tu me demandes ça ? Vraiment ? Alors là, tu m'épates, je n'aurai jamais pensé ça de toi. Mais vu la bosse qu'il a dans son caleçon, ce serait malpoli de la part d'une dame bien éduquée de le laisser sur sa faim.
A peine a-t-elle fini sa phrase qu'Hélène va rejoindre le jeune homme et s'agenouille devant lui et lui retire son short, puis son caleçon, découvrant ainsi une lance enflammée. Il tente à peine de résister, se demande où est l'embrouille tellement la situation lui semble irréelle. Mais la chaleur d'une bouche délicate le ramène sur terre, il se prend la tête dans les mains et remercie tous les Dieux.
Lilly ne reste pas longtemps spectatrice puisqu'elle vient se placer derrière le jeune homme, lui caresse les cheveux et lui mordille chaque oreille. Puis elle lui murmure :
_ Milo, mon beau Milo… Je vais avoir besoin que tu répondes à quelques questions, sinon mon amie ne voudra jamais aller jusqu'au bout de ton plaisir.
Il se raidit, se contracte, ce moment qu'il craignait tant arrive. Il hésite, bafouille, puis Lilly demande à Hélène de stopper ses caresses buccales.
_ Tu veux qu'elle continue ? Qu'elle te fasse jouir ? Que ton corps explose de plaisir ?
_ Oui… oui…
D'un clin-d'oeil, elle invite Hélène à continuer ses délices.
_ Alors Milo, dis moi où tu es allé ce matin quand tu as fait monter sur ton bateau cet homme qui m'intéresse. Et ce qu'il a fait, exactement !
Il a du mal à parler, à réfléchir, mais ne se sent pas le courage de refuser de livrer les informations qu'il possède, d'autant plus qu'elles ne lui semblent pas importantes. Pour lui en tout cas. Parce qu'une fois Lilly satisfaite par ce qu'elle a entendu, elle invite Hélène à se redresser, le laissant interdit, les yeux grands ouverts, horrifiés.
_ Tu as des préservatifs mon beau Milo, lui demande à nouveau Lilly.
Le choc ! Pour quelle raison en aurait-il eu ?
_ Non...
_ Quel dommage, j'en crevais d'envie, mais nous ne pourrons pas aller plus loin tous les 3, lui ment-elle, soulagée de la tournure des évènements.
3 commentaires
Kroq51
-
Il y a 5 ans
Charlie L
-
Il y a 5 ans
Niko42
-
Il y a 5 ans