Un nouveau chapitre avec un nouveau personnage. C'est assez difficile ici encore de visualiser. Surement est ce volontaire qu'il n'y ai aucun détail sur lui pour le moment ? En tout les cas, au début j'ai cru qu'il s'agissait d'un humain, car tu dis qu'il retire son manteau, mais ensuite, tu parles de griffes et le fait qu'il manque quelque chose, sous l'eau, alors je me dis qu'il s'agit sûrement d'un des clans dont parlait Argile, ceux mangeurs de chair que Scylla déteste et qui, apparemment, se sont éteint avec le temps, je ne me souviens plus de leurs nom, mais je voterais pour ça ! J'attends de voir la suite, je me demande ce que ce nouveau personnage va apporter à ton histoire !
Chaton Givré
-
Il y a 2 mois
Entrée en scène d'un nouveau personnage, mystérieux mais intéressant. Pour une fois aucun dialogue, que des descriptions d'un environnement riche et intéressant. Je me demande ce qu'était cette aiguille, et je crains pour la santé de Qalupalik...
Shanin
-
Il y a 2 mois
Alors là, cette description est magistrale. J'avais l'impression d'être avec ton personnage et de tomber dans cette abîme avec lui. Par contre il m'est quelque peu antipathique, va savoir pourquoi. Il n'y a pas grand chose sur lui ici. C'est un nouveau mystère à élucider, mais je n'accroche pas pour l'instant. Trop de difficultés à imaginer à quelle espèce il pourrait appartenir.
Leo Degal
-
Il y a 2 mois
Superbement mis en mots, à nouveau 👌 Mais je me demande si Qalupalik va manger ou être mangé 🙈
Anne M. Drake
-
Il y a 2 mois
Tout ça est bien mystérieux…
Mary Lev
-
Il y a 2 mois
J'ai l'impression que le pauvre court droit à sa perte non ?
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
J'ai trop hâte d'avoir la suite maintenant :-D
LouiseLysambre
-
Il y a 2 mois
Tant de mystèèères d’un coup, il me faut la suite ! 😲
17 commentaires
Oswine
-
Il y a 20 jours
Chaton Givré
-
Il y a 2 mois
Shanin
-
Il y a 2 mois
Leo Degal
-
Il y a 2 mois
Anne M. Drake
-
Il y a 2 mois
Mary Lev
-
Il y a 2 mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
LouiseLysambre
-
Il y a 2 mois
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a 2 mois