Belle imaginaire. J'aime beaucoup ce que tu as façonnée et tes idées, c'est vraiment bien fait. L'humour du chapitre est excellent. Bravo !
Griffesdehors
-
Il y a 21 jours
Très drôle et très frais…
Oswine
-
Il y a 21 jours
Hello ! Me voici ! Alors, déjà la première chose que je peux te dire sur ce chapitre, c'est que j'ai appris beaucoup trop de nouveaux mots. Non mais sans rire ! Tu emploies de ces termes ! Je me suis retrouvée plus d'une fois bête face à des mots que je n'avais jamais vu 🤣 Hormi ça, c'est une histoire assez intéressante et tu te distingue plutôt pas mal des autres je trouve avec ce thème là ! Tu as l'air de t'y connaître pas mal pour ce qui est des fonds marins et tout ce qui va avec ! Par contre, on en parle dès prénoms de tes personnages ? Ils me fument 🤣 J'ai hâte de voir où est ce que ton histoire va nous mener et où est ce que TOI, tu veux nous conduire !
Urban Claire
-
Il y a un mois
J'ai partagé ton histoire sur mon facebook j'étais persuadé que c'était avec plus de couleurs XD j'espère que tu auras plus de vues comme ca !
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a 20 jours
Merci !
Janikest
-
Il y a un mois
Ça c’est original!
Amphitrite
-
Il y a 2 mois
Ton histoire est super originale, bravo!
Chaton Givré
-
Il y a 2 mois
Coucou ! Je suis donc ton binôme pour le "Adopte un lecteur" de la semaine. Je viens donc démarrer ma lecture.
J'adore ton univers, il est très original par rapport à ce que font les autres pour ce concours ! C'est marrant on est deux à avoir des personnages avec des caractéristiques humaines et animales en même temps. Tu sembles être bien informée sur le milieu marin et son fonctionnement, on sent la maîtrise de cet univers.
Dès le premier chapitre on rentre dans l'histoire, le style n'est ni trop lourd ni trop léger, c'est vraiment parfait. En même temps, tu dois avoir de l'expérience (tu t'es déjà faite éditer, c'est ça ?). Il y a plusieurs livres sur cette plateforme où je n'arrive pas bien à m'intégrer dans l'histoire dans les premiers chapitres, donc je peine à lire la suite, mais le tien me plaît déjà ! :)
A plus sur les prochains chapitres du coup.
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a 2 mois
Oh merci 🥰
Shanin
-
Il y a 2 mois
Très marrant ton univers. Original également. Pour l'instant, je ne peux pas dire qu'il me plaît, mais il m'intrigue. Je pense que je vais prendre beaucoup de plaisir à te lire.
Je t'avouerai que j'adore ta plume qui montre un certain talent pour la description. Ça rend ton texte très immersif. Par contre, j'ai eu du mal à visualiser les personnages. Dous-je les voir comme des animaux marins standards ou avec une tête humaine ? On verra bien par la suite.
54 commentaires
Florian Gailland
-
Il y a 2 jours
Griffesdehors
-
Il y a 21 jours
Oswine
-
Il y a 21 jours
Urban Claire
-
Il y a un mois
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a 20 jours
Janikest
-
Il y a un mois
Amphitrite
-
Il y a 2 mois
Chaton Givré
-
Il y a 2 mois
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a 2 mois
Shanin
-
Il y a 2 mois