Je trouve Rouge mignonne en faite, elle est vraiment innocente, dans sa façon de parler et même dans les descriptions que tu met, elle est toute choupette ! Mais ils semblerait qu'elle soit aussi pas mal exclu des autres, de ce que j'ai pu comprendre dans le premier chapitre ? J'espère avoir bien compris avec tout tes mots sortis tout droit des enfers la 🤣 Bon, pour la fin, personnellement je vote pour une petite éruption volcanique venant directement de sous leurs nageoir au vu de l'odeur de souffre ! J'espère qu'ils sont immuniser contre ça, sinon il va falloir nager vite les gars ! C'est un chapitre court, c'est plutôt bien je trouve, ça se lis tout seul en plus !
Chaton Givré
-
Il y a 2 mois
Toujours aussi bien ! Les chapitres sont courts, c'est plutôt bien pour éviter de recevoir trop d'informations d'un coup.
Que va-t-il se passer par la suite ? Moi je vote pour l'éruption d'un volcan sous-marin, vu ton titre... On va voir ! ;)
Shanin
-
Il y a 2 mois
Original et perturbant. Parfois, Rouge a un langage très enfantin et des pensées d'ados, c'est paradoxal. Mon cerveau surchauffe avec tout ce vocabulaire marin qui met une image devant mes yeux que ta description de visage et de peau vient contrecarré. Ca en devient presque addictif.
EL Shepard
-
Il y a 2 mois
toujours aussi original^^ hâte d'en savoir davantage ;)
Anne M. Drake
-
Il y a 2 mois
J'aime toujours autant ton univers. Et je vais de ce pas essayer de me mettre à jour.
LouiseLysambre
-
Il y a 2 mois
Uh oh, ça sent pas bon ça (littéralement et pas littéralement du tout 🥲) ~ mais j’aime toujours autant l’univers et la variété des persos, c’est si original !
MarineGautierAuteur
-
Il y a 2 mois
Je continue et j'aime beaucoup ta plume, très travaillée !
17 commentaires
Oswine
-
Il y a 21 jours
Chaton Givré
-
Il y a 2 mois
Shanin
-
Il y a 2 mois
EL Shepard
-
Il y a 2 mois
Anne M. Drake
-
Il y a 2 mois
LouiseLysambre
-
Il y a 2 mois
MarineGautierAuteur
-
Il y a 2 mois