Mais que fait Lou la tête dans le frigo ??? Je pense que si elle pleure, ça serait bien que Driss le remarque mais file quand même fumer sa cigarette, ne sachant pas comment réagir, comment la consoler... ou justement pour s'empêcher de la prendre dans ses bras ! J'aime l'image de Lou sur le balcon à contempler le vide et le fait qu'il l'invite à sortir en la voyant aussi désespérée. Par contre, je n'ai pas compris son sourire à elle avant qu'il l'invite, il aurait peut-être été mieux placer juste après l'invitation ? Dans la phrase de fin, si je comprends bien Driss ressent une pointe de jalousie envers Karim ? ça serait intéressant qu'il se questionne justement sur ce sentiment qu'il n'a (peut-être) jamais ressenti envers son pote ?
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
Je note les idées ! Lou sourit parce qu'il l'a appelé par son prénom pour la première fois. Mais peut-être que c'est trop dans ma tête... J'en parle une autre fois plus tard. Et dans la première version je l'expliquais trop... Faut que je revois ça merci encore !
camillep
-
Il y a 9 mois
Ah oui alors pour le coup c’était pas clair que c’était ça la raison !!!
clecle
-
Il y a 9 mois
Ooh il aurait peur que Karim prenne l'avantage ? En même temps un ptit Driss jaloux 😏
cedemro
-
Il y a 9 mois
Il a intérêt à s'activer notre cher Driss. Lou a clairement un oeil sur son meilleur pote...
Gottesmann Pascal
-
Il y a 9 mois
Tien Karim rassure Lou. Apparemment elle n'a pas envie d'être confrontée à un cercle d'amis entièrement inconnus.
0Lullaby
-
Il y a 9 mois
Driss sent bien que ce "visiteur" fait du mal à sa colocataire. Il n'est pas violent, mais il pourrait lui mettre un pin que ça ne me choquerait pas :p
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
La prochaine fois peut-être !
izoubooks
-
Il y a 9 mois
Petite pluie de likes en soutien !! J’espère que tu auras l’occasion de découvrir « ROSE » ;)
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
Je te suis depuis un moment et suis à jour. Merci =)
29 commentaires
camillep
-
Il y a 9 mois
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
camillep
-
Il y a 9 mois
clecle
-
Il y a 9 mois
cedemro
-
Il y a 9 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 9 mois
0Lullaby
-
Il y a 9 mois
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
izoubooks
-
Il y a 9 mois
Jill Cara
-
Il y a 9 mois