Jill Cara Un studio pour deux : ou comment une licorne a vécu avec Grincheux 31 a - Cercle d'amis

31 a - Cercle d'amis

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

camillep

-

Il y a 9 mois

Les descriptions du bar sont top. On a bien l'ambiance et l'effervescence du moment ! Je suis un tout petit peu restée sur ma faim au moment où Driss attrape la main de Lou : n'hésite pas à décrire ce moment. Est-ce qu'il entrelace ses doigts aux siens, est-ce qu'il lui attrape la main comme s'ils se rangeaient dans la cour de récré ? Et de nous faire connaitre le ressenti de Lou à ce contact : ça lierait mieux avec la phrase qui nous dit qu'elle comprend tout à coup pourquoi il vient de faire ça et pourrait appuyer sur la sensation de vide qu'elle ressent quand il la lâche ! J'ai adoré la fin où il présente "les gars" sans aucune mention de la fille qui nous intéresse tous !

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

Noté et bien vu encore une fois !

clecle

-

Il y a 9 mois

Karim a une façon de parler qui en fait un gars extraverti un peu insolent aussi. Je me demande ce que va donner la suite de cette conversation avec un mec qui a l'air plutôt sans filtre.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

La très belle femme brune risque de ne pas aimer Lou si elle essaye de charmer Driss depuis des années. Hâte de voir comment elle va s'intégrer dans ce nouveau cercle.

L'émotive

-

Il y a 9 mois

Je t'ai débloquée 🙌

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

Merci Deborah !!

Biscuit de Lu

-

Il y a 9 mois

Je me souvenais de la brune mais pas que Lou se réjouissais de voir Karim....

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

😅🙄🙄🙄 je dirai rien !!!

Siha

-

Il y a 9 mois

Oooh mais c’est qui cette brune ? Il va y avoir de l’eau dans le gaz ou pas ? 😅

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

Ça viendra ! Ou pas 😅