Je trouve Antoine trop cash pour pouvoir faire vaciller les convictions de Lou. Je pense que tu devrais le montrer charmant, et faire le parallèle avec l'Antoine privé qu'elle connait, puis Lou pourrait dire un truc vexant et hop il se transforme en cet Antoine des fêtes mondaines, pour qu'elle se rappelle immédiatement pourquoi c'est pas bien d'être avec lui... Nuance les émotions de Lou car perso si mon ex que j'ai tant pleuré (manipulateur ou pas) revient par surprise dans ma vie (surtout en me proposant enfin ce que je lui demandais !) je serais perdue et partagée entre mes sentiments ! C'est dur dans ces cas-là de se focaliser sur ce qu'il n'allait pas dans une relation ...
Le fait qu'il la supplie à la fin est top, l'arrivée de Driss tout autant ...
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
Merci de tous tes commentaire vraiment ! =) Je suis d'accord.
cedemro
-
Il y a 9 mois
Allez Driss, vient expliquer ton point de vue à ce cher Antoine...
clecle
-
Il y a 9 mois
Gooo pour le fight Driss/Antoine XD !
Gottesmann Pascal
-
Il y a 9 mois
Oui Driss. Arrive, le temps presse et Lou a besoin de soutien. Faut dégager Antoine.
Carl K. Lawson
-
Il y a 9 mois
Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)
Siha
-
Il y a 9 mois
Pauvre Lou! Cette relation toxique du passé est encore si difficile pour elle, mais elle va réussir à s’en défaire 💫 go girl
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Un très joli chapitre. Très bien écrit. On découvre une Lou plus fragile, beaucoup moins pétillante. Tu décris très bien cette relation toxique qu'elle a eu avec Antoine. Comment leur amour de jeunesse s'est effrité jusqu'à la faire souffrir. Je n'en reviens pas du culot du mec qui viens passer son petit arrangement. "Signe en bas du contrat." Je suis presque surprise que les maitresses ne soient pas marquées en petites lignes.
J'ai hâte de voir comment ça va se passer avec Driss. Je compte sur lui pour se montrer réconfortant et faire preuve de soutien.
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
J'espère que Driss sera à la hauteur de tes attentes... Merci encore de ta lecture =)
32 commentaires
camillep
-
Il y a 9 mois
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
cedemro
-
Il y a 9 mois
clecle
-
Il y a 9 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 9 mois
Carl K. Lawson
-
Il y a 9 mois
Siha
-
Il y a 9 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
JUSTINE MG
-
Il y a 9 mois