Jill Cara Un studio pour deux : ou comment une licorne a vécu avec Grincheux 29 a - Antoine

29 a - Antoine

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

camillep

-

Il y a 9 mois

Le fait qu'Antoine débarque comme ça chez elle est très réaliste. Pour son entrée, s'il se croit en terrain conquis, je pense qu'un baiser sur la joue à une Lou pétrifiée d'angoisse serait plus plausible que sur la main (on va pas se mentir, qui fait encore ça de nos jours ?). Sa façon de dénigrer l'appartement et Driss est top. J'y crois aussi très bien au fait que ce soit la mère de Lou qui fasse tout pour les remettre ensemble. Par contre, cette demande d'enfant était un peu trop cash à mon goût, de même que le listing des phrases cinglantes qu'il pouvait lui dire ... Peut-être qu'il pourrait lui faire un vrai compliment (il essaie quand même de la reconquérir) et elle d'imaginer la suite dans sa tête avec un MAIS, qui est aussitôt confirmé par une mimique de la part d'Antoine ?

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

Super idées ! Le baiser sur la joue c'est clair ! Et pour les phrases cinglantes en trop c'est vrai aussi. Merci

cedemro

-

Il y a 9 mois

Et merde. Oui, je tombe dans les mauvais mots, car c'est tout ce que cet imbécile (et l'ingrate Agnès du coup) m'inspire. Heureusement que c'est une romance cette histoire, car sinon j'aurais très peur pour la suite.

clecle

-

Il y a 9 mois

complètement chtarbé le monsieur! Et quel intérêt aurait-il à avoir des enfants avec elle ? C'est bizarre !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Mais dégage bord d'aile. Sors de sa vie. Elle veut pas de toi et les lecteurs non plus. Un manipulateur de première qui souffle sans arrêt le chaud et le froid.

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

Oh c’est beau bord d’aile !!! J’aime ta réaction !!!

Fanny Cordeba

-

Il y a 9 mois

ça y est, on a trouvé l'ex plus énervant du concours New Romance 😠😠😠! Bravo, son personnage est très bien travaillé, les petites phrases qu'il reprend à l'instant même où il la revoit, c'est très bien!

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

Oh quel compliment pour Antoine ! Le plus détestable! Merci de ton commentaire !

Camrynzenine

-

Il y a 9 mois

Voilà je viens du forum et j'ai liker comme promis tout tes chapitres, n'hésite pas à faire de même pour mon histoire unloved afin de me soutenir ☺️☺️

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

Merci. Je te suis déjà et je suis à jour chez toi.