Jill Cara Un studio pour deux : ou comment une licorne a vécu avec Grincheux 27 - Papa

27 - Papa

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

camillep

-

Il y a 9 mois

Ok c'est un papa gâteau et ok Lou ne fait pas toujours les meilleurs choix mais je la trouve bien résiliente de pas se défendre d'être une adulte et d'avoir le droit de mener sa vie comme elle l'entend... Elle peut aussi blaguer sur le fait que comme Driss ne l'a pas poignardée dans son sommeil la première nuit c'est qu'elle ne risque plus rien ? Je verrai bien Lou énumérer les qualités de Driss en le comparant à Antoine. Par exemple : contrairement à Antoine qui ne savait même pas faire marcher tout seul la Senseo, Driss me fait le café tous les matins (ou un truc dans le genre ;-))

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

Yes merci ! Après vue comment elle a vécu entourée de sa mère puis d'Antoine, Lou est une personne résiliente. sauf avec Driss ^^

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Le papa s'inquiète pour sa fille mais je suis sûr que Driss saura vite le convaincre qu'il est un garçon sérieux. Le chéri idéal pour que Lou oublie son Antoine. En tout cas j'aime beaucoup cette belle relation père fille pleine de tendresse.

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

😚😚

clecle

-

Il y a 9 mois

Vraiment attendrissant (y a "Driss" dans ce mot lol) ce papa avec sa fille ! <3 protecteur, inquiet, mais pas trop je trouve, pas étouffant.

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

Merci, j'ai bien aimé écrire cette scène toute douce ! Trop fort "Driss" dans un mot ^^ (emoji qui frappe des mains devant son visage ^^) #suissurordi

C. E. Rivetto

-

Il y a 10 mois

c'est tout doux, son père est si chouette

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

Contrairement à la mère c'est clair 😅

Siha

-

Il y a 10 mois

Trop chou son papa!

Carl K. Lawson

-

Il y a 10 mois

😉