Jill Cara Un studio pour deux : ou comment une licorne a vécu avec Grincheux 28 a - Fantômes

28 a - Fantômes

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

camillep

-

Il y a 9 mois

Bon finalement je préfère l'idée qu'une femme ait dormi là (faut pas oublier qu'il a une petite soeur ce Driss) au fait qu'il ait déménagé pendant son voyage... j'y croyais vraiment et je suis bien contente de voir que je me suis trompée !! Non mais sérieusement Lou, si j'ai bien compris tu as préféré couper les ponts avec tes copines qui essayaient de t'ouvrir les yeux sur ton enfoiré de mec, plutôt que d'ouvrir les yeux sur la personnalité d'Antoine ???

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

C'est ça ... c'est bien triste on est d'accord !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Mon Driss tu vas avoir des explications à donner. C'est quoi cette brosse à dents et ce parfum. J'aurais parié sur la mère ou la sœur mais le parfum de luxe me fait douter.

Nina Fenice

-

Il y a 10 mois

Je vois que ça avance et je prends du retard! 😅

Rachelle E. Brigid

-

Il y a 10 mois

<3

C. E. Rivetto

-

Il y a 10 mois

Mince, y'a pas la suite ohlala j'étais trop dedans ! Bon, c'est vraiment un bonbon cette histoire, elle me met du baume au coeur, c'est si chouette !

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

Ça devrait plus tarder !! Merci vraiment de ta lecture et c'est un très beau compliment ce "bonbon !!"

C. E. Rivetto

-

Il y a 10 mois

Bon, je pense avoir l'identité de l'inconnue maaaais on va attendre de voir

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

Trop envie de savoir à qui tu penses !! Bien envie de savoir ce que tu voulais ajouter en PV !

Debbie Chapiro

-

Il y a 10 mois

Ahrf je veux savoir qui est cette fille. Moi aussi je suis jalouse !