Jill Cara Un studio pour deux : ou comment une licorne a vécu avec Grincheux 26 -Réunion de famille (Driss)

26 -Réunion de famille (Driss)

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

camillep

-

Il y a 9 mois

La mère correspond bien à l'image que l'on s'en faisait : une péteuse qui croit avoir tout droit sur sa fille. Sa réaction face à Driss, en dissimulant à peine des propos dénigrants, est hyper réaliste. Je suis juste étonnée qu'elle débarque comme ça dans la maison de son ex, en entrant de son propre chef, alors que ça fait deux ans qu'ils ne se sont pas adressés la parole ! Tu pourrais peut-être la faire attendre devant la porte en faisant les cent pas et en prenant de cours Lou qui raccompagne Driss à son taxi ?

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

Bonne idée. C'était pour montrer qu'elle se sentait chez elle partout, même ici.

cedemro

-

Il y a 9 mois

Je propose de pousser Agnès du haut de la montagne, mais sans les skis ! Vraiment, elle est exécrable... J'espère seulement qu'elle ne fera rien pour éloigner Driss de sa fille.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Si on aime Lou on est forcés de ne pas aimer sa mère tant les deux femmes sont opposées. En tout cas, Driss va devoir redoubler d'efforts pour rassurer le père protecteur qui voit d'un mauvais oeil ce garçon qui tourne autour de sa fille. L'épisode Antoine l'a certainement échaudé.

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

Sans doute oui... la mère adore Antoine, le père le déteste !

clecle

-

Il y a 9 mois

La question de la mère en dit long sur l'opinion qu'elle a pu avoir des précédents... mais celui-là, c'est le bon !!

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

Oui on y croit !!

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

J'avoue... 😅

C. E. Rivetto

-

Il y a 10 mois

Bon bah on ne l'aime pas la daronne, c'est définitif

Jill Cara

-

Il y a 10 mois

J'avoue... 😅