Jill Cara Un studio pour deux : ou comment une licorne a vécu avec Grincheux 25 - Comme à Paris (Driss)

25 - Comme à Paris (Driss)

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

camillep

-

Il y a 9 mois

Tu sais vraiment rendre ce Driss parfaitement attachant, malgré son côté bourru ... Pourquoi donc Lou se lâche autant avec lui dans ce chapitre ? car elle est trop surexcitée d'être de retour chez elle ou parce qu'après le chocolat chaud ils ont bu la gnole du grand-père XD ? Blague à part, ils habitent ensemble et il semble surpris qu'elle lâche prise, ça serait sympa de savoir pourquoi ... J'aime beaucoup la fin de ce chapitre, tu aurais pu finir sur un sentiment ou un ressenti de Driss à l'écoute de cette phrase et tu aurais conquis mon petit coeur ;-)

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

C'est une bonne idée pour la fin. Mais j'avais envie que vous lecteurs l'imaginiez =) Pour Lou je pense que c'est son côté excitée d'être là mais oui fait que je l'explique plus.

cedemro

-

Il y a 9 mois

Ce chapitre est très doux. J'adore ! Si tu continues comme ça, tu vas me faire apprécier pleinement la romance, un genre que j'évite le plus souvent quand il ne contient pas une part de suspense ou de fantastique...

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

Merci c'est un très beau compliment =) C'est sur que pour le coup moi c'est comédie romantique à fond !!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Trop mignonne la dernière phrase. Je suis contente que tu sois là pour ne pas dire Tu me plais de plus en plus. Le couple se rapproche à son rythme et c'est parfait comme ça.

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

Oh merci 😄. J'avais peur d'être trop lente !

clecle

-

Il y a 9 mois

Ils sont de plus en plus craquants à mesure qu'ils craquent l'un pour l'autre. Quelques signes d'attachement et de désir apparaissent. C'est très encourageant !

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

Oui cest slow slow ! Contente que tu les trouve croquants !

clecle

-

Il y a 9 mois

Oui je veux bien les crOquer 😂🧡

Jill Cara

-

Il y a 9 mois

^^ foutu correcteur !