Comme je te l'ai annoté, je me suis questionnée sur la capacité de Driss à rouler sur la neige. N'hésite pas à approfondir cette scène qui pourrait être vraiment drôle avec une Lou surexcitée et joviale et un Driss hyper concentré sur la route. Toujours dans un esprit de réalisme (désolée de mon esprit hyper cartésien) je me dis qu'elle fait du chocolat chaud vraiment hyper rapidement ! Ils n'ont pas non plus garé la voiture à l'autre bout du village et même si elle ne voyage pas léger, je suis pas sure qu'à deux ils leur faillent 10 min pour vider le coffre ;-) Peut-être qu'elle peut juste prendre leur commande : qui veut du chocolat chaud ?
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
Mais merci !
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
C'était tellement cool et bien pensé toutes tes remarques !! Merci de prendre le temps !
Gottesmann Pascal
-
Il y a 9 mois
L'accueil est chaleureux mais si, comme je l'imagine, Driss n'est pas habitué à la neige, on comprend qu'il ne soit pas ravi. En tout cas le père de Lou est très sympathique.
C. E. Rivetto
-
Il y a 10 mois
Elle est si ingénue, je l'adore <3
Jill Cara
-
Il y a 10 mois
😊🤩🤩🤩 ça me fait trop plaisir !!
Siha
-
Il y a 10 mois
Bon bah voilà j’ai la chanson de la reine des neiges dans la tête 😬🤭
Jill Cara
-
Il y a 10 mois
Évidemment ! C'était fait pour ^^
Debbie Chapiro
-
Il y a 10 mois
C'est agréable de découvrir son père et ce lieu qu'elle aime. Elle est encore plus fofolle qu'avant.
Jill Cara
-
Il y a 10 mois
C'est vrai que la neige ne l'arrange pas ^^
Tu découvriras bientôt aussi sa mère pour de vrai...
27 commentaires
camillep
-
Il y a 9 mois
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 9 mois
C. E. Rivetto
-
Il y a 10 mois
Jill Cara
-
Il y a 10 mois
Siha
-
Il y a 10 mois
Jill Cara
-
Il y a 10 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 10 mois
Jill Cara
-
Il y a 10 mois