Je me suis également demandée pourquoi Driss l'emmène avec sa voiture de service. Il ne pouvait pas conduire sa voiture à elle pour aller à l'aéroport ?
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
Parce que justement il est en service. Mais oui d'habitude c'est ce qu'ils font.
camillep
-
Il y a 9 mois
C'est toujours aussi mignon la relation que tu développes entre eux. La phrase de fin surtout de la part de Driss montre toute sa fragilité et j'aime beaucoup ce contraste entre son physique et son grand manque de confiance en lui. En ce qui concerne le rythme de ce chapitre, je trouve que tu pourrais raccourcir un peu certains dialogues (notamment entre Lou et sa mère) en zappant les banalités. Pas la peine de dire Allo par exemple, on s'en doute qu'elle décroche et ça ne fait pas avancer ton intrigue... commencer par un "enfin tu décroches" aurait, à mon sens, plus d'impact !
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
Tu as tout à fait raison ! J'ai modifié merci beaucoup !
cedemro
-
Il y a 9 mois
Vraiment joli ce chapitre rempliu de douceur entre Lou et Driss. On oublie presque la conversation de m... avec sa mère !
Gottesmann Pascal
-
Il y a 9 mois
La mère de Lou est égale à elle même, et le pire c'est qu'elle ne semble pas comprendre pourquoi sa fille s'est éloignée et préfère rester avec son père. Bref, vaut mieux rester avec Driss qui sait être adorable quand il le veut et le sera certainement de plus en plus.
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
"Quand il le veut" c'est le mot !! 🤣
clecle
-
Il y a 9 mois
J'ai juste cru qu'elle n'allait pas se retourner, j'étais prête à sortir les pancartes de protestation. Mais cette phrase finale... tu es chou, Driss (quand tu veux)
42 commentaires
camillep
-
Il y a 9 mois
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
camillep
-
Il y a 9 mois
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
cedemro
-
Il y a 9 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 9 mois
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
clecle
-
Il y a 9 mois
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
C. E. Rivetto
-
Il y a 10 mois