Je t'avoue que je le sentais venir qu'il allait l'accompagnée mais cette façon de tomber encore une fois, "par hasard" sur lui commence à me gêner un peu ... Dans les premiers chapitres, tu te dis ok pourquoi pas même si Paris est grand(e) ils peuvent évoluer dans le même quartier et tomber par hasard l'un sur l'autre. Mais là ça devient redondant, sachant qu'elle l'a vu repartir avec son taxi et qu'il a peut-être autre chose à faire que de jouer du piano dans une gare (ou alors il aurait pu prendre sa voiture à elle pour pas qu'elle ait à le payer, et dans ce cas il aurait peut-être trainé plus longtemps). Je comprends que tu veuilles introduire le fait qu'il est un artiste accompli mais peut-être dans un autre contexte (genre un piano dans la maison d'enfance de Lou) serait plus réaliste. Le texto en fin de chapitre est chouette, mais sans se rencontrer elle aurait pu juste l'informé qu'elle rentre à l'appart car train annulé et lui pourrait lui répondre "attends moi je t'emmène"
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
Merde ya plein de fautes dans ce chapitre merci de les signaler... Je suis d'accord avec toi sur le hasard. Il va falloir que je modifie. Et encore je l'ai fait depuis la première version. Finalement ya que la 1ère rencontre et le Louvre au début. Après c'est quand même fait exprès. Mais je l'ai peut-être mal expliqué. Tu as raison pour le piano ici, c'est sans doute un peu gnangnan.
Pour le texto en fin de chapitre, la réponse est dans le prochain chapitre.
cedemro
-
Il y a 9 mois
Génial, elle viendra bien accompagnée finalement ! 😁
Gottesmann Pascal
-
Il y a 9 mois
SOS Driss, toujours là pour venir en aide. En plus il est musicien. Il est juste parfait ton héros.
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
Oui pas trop non plus quand même ! (J'espère) les gens parfaits n'existent pas !!
clecle
-
Il y a 9 mois
Je l'adore ce Driss car il est plein de surprises. Preuve qu'elle ne s'ennuiera pas avec lui ☺️
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
ça c'est sûr ! Mais trop de surprise et d'inconstance est difficile à suivre aussi !!
C. E. Rivetto
-
Il y a 10 mois
OUUUUUUI (pardon mais trop ravie de voir qu'il l'emmene j'adore le trope road trip !!!!)
Jill Cara
-
Il y a 10 mois
Ça ne sera malheureusement pas très long. Plus tard j'y pense moi aussi j'aime ce trope !
34 commentaires
camillep
-
Il y a 9 mois
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
cedemro
-
Il y a 9 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 9 mois
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
clecle
-
Il y a 9 mois
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
C. E. Rivetto
-
Il y a 10 mois
Jill Cara
-
Il y a 10 mois
Elodie Crommelinck
-
Il y a 10 mois