Il a clairement le béguin pour elle. Je me demande donc pourquoi il ne veut surtout pas qu'elle pense que c'est un rencart. J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce mystérieux Driss. Un géant un peu bourru qui aime l'art, ça ne court pas les rues !
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
Tu le décris bien =)
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
Je n'y connais absolument rien en art, donc j'ai complété ma lecture avec des recherches Google 😂 Ca ressemble en tout point de vue à un rendez-vous quand même, hm 👀
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
😅 ça veut dire que ça t'intéresse c'est chouette !!
Gottesmann Pascal
-
Il y a 9 mois
Très chouette ce deuxième rendez-vous où Driss, en homme galant, se met en retrait en laissant Lou ressentir les œuvres, ce qu'elle fait d'ailleurs très bien. Je suis surpris par les disques multicolores, associant Delaunay aux représentations de la tour Eiffel. Mais je viens de regarder sur tonton google et ai découvert les disques.
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
Je crois que Joie de vivre de Delaunay est mon œuvre préférée 😄
clecle
-
Il y a 10 mois
mais quelle est adorable cette dernière phrase ! J'aime beaucoup leur rapprochement au sein de ce musée ! C'est un contexte que je trouve très romantique.
Jill Cara
-
Il y a 10 mois
merci :p
camillep
-
Il y a 10 mois
Ce chapitre du point de vue de Driss est top. Il montre les fragilités de ton perso et surtout ses doutes en début de chapitre. J’aime le fait qu’il doute de son apparence et qu’il se sente confiant à travers le regard de Lou. C’est mignon la façon dont tu amènes son craquage pour elle. Ta fin est très jolie sur cette image de soleil : tu pourrais davantage explorer ces comparaisons en faisant le parallèle entre ses observations à elle sur le tableau et lui qui la regarde : ex les spirales peuvent faire écho aux boucles de ses cheveux …
Jill Cara
-
Il y a 10 mois
Ah oui bonne idée pour le parallèle toile / Lou merci !
51 commentaires
cedemro
-
Il y a 9 mois
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 9 mois
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
clecle
-
Il y a 10 mois
Jill Cara
-
Il y a 10 mois
camillep
-
Il y a 10 mois
Jill Cara
-
Il y a 10 mois