Pourquoi a-t-il aussi peur de se rapprocher d'elle ? Je sens qu'il a été blessé dans le passé...
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
Oh, Driss se sent perturbé par cette relation hm 👀 c’est très intéressant de découvrir son point de vue et ce qu’il pense d’elle !
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
Merci ! Ce sont mes chapitres préférés de son POV !
Gottesmann Pascal
-
Il y a 9 mois
J'aime bien la joie de vivre de Lou qui contraste avec un Driss plus sombre. Finalement ils se complètent mieux qu'ils le pensent.
clecle
-
Il y a 10 mois
j'apprécie cette conversation tout en simplicité et puis ce petit geste affectueux ou complice lorsqu'elle touche ses lèvres. Ils sont craquants.
camillep
-
Il y a 10 mois
La fragilité de Driss est touchante dans ce chapitre et on sent bien qu’il coupe court à ce moment car il devient trop intime pour lui. J’ai trouvé très original le fait qu’il rougisse. C’est rare en littérature que ce soit l’homme qui soit « intimidé », surtout que ça contraste complètement avec la description physique que tu avais faite de lui. C’en est touchant ! N’hésite pas à approfondir encore plus le côté taquin envers Lou lors de tes dialogues, avant de finalement se renfermer et partir.
Jill Cara
-
Il y a 10 mois
oui tu as tout à fait raison ! Merci vraiment de ta lecture et de ton aide =)
Rachelle E. Brigid
-
Il y a 10 mois
ET bah il est pressé !!!!
Siha
-
Il y a 10 mois
Oh il part si vite !
Jill Cara
-
Il y a 10 mois
Et oui... Driss n'est pas très facile à suivre !
Merci de ta lecture !!!
38 commentaires
cedemro
-
Il y a 9 mois
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 9 mois
clecle
-
Il y a 10 mois
camillep
-
Il y a 10 mois
Jill Cara
-
Il y a 10 mois
Rachelle E. Brigid
-
Il y a 10 mois
Siha
-
Il y a 10 mois
Jill Cara
-
Il y a 10 mois