Beatrice Aubeterre Un royaume clair-obscur Incolore : La maison vide

Incolore : La maison vide

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

C'est poétique !

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Alors, on a un peu plus de dynamisme dans cette fin de chapitre. Je trouve ta plume très agréable à lire, il y a très peu de coquilles et c'est fluide. Tes descriptions sont belles et il est facile de visualiser ton univers. Je pense que, malgré tout, ça manque un peu d'émotions/de ressentis. Même s'il ne se passe pas grand-chose, ou d'événements énormes, je pense qu'il est important d'approfondir un peu plus ce qu'elle ressent, pour nous permettre de nous identifier à ton personnage:)

Beatrice Aubeterre

-

Il y a 2 ans

C'est vrai que j'ai plus l'habitude de faire passer ce ressenti à travers les gestes, le regard, l'ambiance générale que de les décrire plus clairement. Merci pour ton passage !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Estrella va de surprise en surprise dans ce chapitre entre la maison inhabitée et la mystérieuse vieille femme. Ça promet pour la suite.

Beatrice Aubeterre

-

Il y a 2 ans

Oui, il y a des mystères à éclaircir... :)

makara

-

Il y a 2 ans

Le deuxième chapitre est aussi bon que le premier ! J'aime que tu prennes le temps de poser ton univers, les décors, les vêtements. J'avoue que pour l'instant, on ne sait pas trop quelle direction va prendre l'histoire mais il est plaisant de suivre ton héroïne dans sa déambulation ;)

Beatrice Aubeterre

-

Il y a 2 ans

Merci ! A vrai dire, elle ne sait pas trop où elle va elle-même ! ^^