Beatrice Aubeterre Un royaume clair-obscur Incolore : Estrella

Incolore : Estrella

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Leona

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup le cadre que tu as crée. J'avoue que le résumé et la couverture (futile que je suis ^^') m'ont attiré et je dois dire que je ne suis pas déçue du contenu !

clecle

-

Il y a 2 ans

Les descriptions sont soignées et ta plume maîtrisée - je découvre ton histoire - c'est un beau début.

Mollusk20

-

Il y a 2 ans

Estrella n'a pas l'air d'avoir une vie facile!

Beatrice Aubeterre

-

Il y a 2 ans

Oui et non, elle ne manque de rfein, amis elle vit comme un oiseau en cage. Merci pour ta lecture ! :)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Me voici pour l'échange d'avis ! Premièrement, pour les prochains chapitres, peut-être penser à aérer tes chapitres. Personnellement, j'ai un peu de mal à bien lire, avec tous ces paragraphes collés:) Sinon, il n'y a pas grand-chose à dire sur ce premier chapitre, qui est assez court. C'est très descriptif/passif, c'est à voir si ça va se dynamiser par la suite. Sinon, je chipote parce que c'est un échange d'avis, mais tes phrases ont pas mal toutes la même longueur ; pour une meilleure fluidité, je te conseille d'alterner entre phrases longues et courtes:)

Beatrice Aubeterre

-

Il y a 2 ans

Je plaide coupable pour les paragraphes, j'ai l'habitude de publier sur des sites qui implémentent des espaces sous les paragraphes. Cela dit, tous mes chapitres les plus récents sont systématiquement aérés. Je note pour les phrases. Merci pour ton retour !

NevaPlume

-

Il y a 2 ans

Très sympa comme premier chapitre :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Pauvre Estrella, victime d'une famille bien peu compréhensive. Il lui faut trouver un moyen pour s'évader, du moins par la pensée.

Beatrice Aubeterre

-

Il y a 2 ans

Oui, sa situation n'est pas des plus plaisantes, même si on ne peut pas dire qu'elle est mal traitée. Merci de ta lecture !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Like avant lecture dans la journée.