je trouve que ce chapitre et le précédent ont été bien menés. à la fin de celui-ci j'avais envie de lire le suivant.
Ellover
-
Il y a 2 ans
merci!! c'est un très beau compliment pour moi !
John Doe
-
Il y a 2 ans
On est plus près d'Urgence que de Romance mais c'est sympa, y'a de l'action ;-)
Ellover
-
Il y a 2 ans
😁😁😁
Koalifos
-
Il y a 2 ans
Dis donc, tout s'enchaîne vite ! J'espère qu'il va bien...
clecle
-
Il y a 2 ans
Bon l'angoisse en fait. Je pensais qu'elle se faisait des idées et qu'avec l'obscurité il imaginait une situation plus grave que la réalité. En fin de compte, c'est grave. Mais il me semble qu'elle a bien agi. Hâte de savoir l'identité de la victime.
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Chapitre tout en action et on se met bien à la place De Louisa💖😉👍
Ellover
-
Il y a 2 ans
merci bien!
Witney N.
-
Il y a 2 ans
:)
Christellaa
-
Il y a 2 ans
Salut! ce chapitre est un peu flippant parce que c'est une peur collective d'être la cause d'un accident avec victime. Par son attitude, tu décris une héroine responsable et courageuse, mine de rien. Mais comme elle n'a pas pu mettre le triangle de sécurité, on peut se poser des questions sur d'éventuels automobilistes qui pourraient les heurter à leur tour. Peut-être devrais-tu montrer qu'elle y arrive quand même, avant de s'évanouir. Très bon chapitre, tout en suspens !
53 commentaires
Jo Mack
-
Il y a 2 ans
Ellover
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
Ellover
-
Il y a 2 ans
Koalifos
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Ellover
-
Il y a 2 ans
Witney N.
-
Il y a 2 ans
Christellaa
-
Il y a 2 ans