C'est étrange, le jeune homme est bien mystérieux, on se pose milles questions sur lui. Pauvre Louisa, devoir subir tout cela en à peine quelques heures !
John Doe
-
Il y a 2 ans
Bon, y a quand même des meilleures techniques pour trouver un mec que de l'écraser, hein ?
(sinon, accessoirement, que la voiture ait glissé ou pas, qu'elle ait freiné ou pas, ne change rien à l'engagement de sa responsabilité d'un point de vue juridique. Elle est censée maîtriser son véhicule en toutes circonstances, ça s'appelle le code de la route ;-) ).
Ellover
-
Il y a 2 ans
Complètement!
Lullolaby
-
Il y a 2 ans
La pauvre T_T
Le choc subi là, j'imagine pas ! Mais on était sur une route de campagne non ? Qu'est-ce qu'il faisait là le piéton T_T, en pleine nuit en plus >.<
Ellover
-
Il y a 2 ans
c'est toute la question !
clecle
-
Il y a 2 ans
C'est bien, tu fais durer le suspense sur son identité... Du coup j'ai très envie de découvrir la suite. Par ailleurs on est vraiment au coeur de ses émotions et tu les retranscris très bien. Emy est adorable et Louisa a de la chance de l'avoir à ses côtés dans ce moment difficile.
Ellover
-
Il y a 2 ans
merci beaucoup pour ces compliments!!
Christellaa
-
Il y a 2 ans
Je ne suis pas sûre que des policiers affirment aussi vite qu'un chauffeur n'est pas en tort dans un accident. Ils font leur enquête certes, mais la conclusion vient quelques jours après, à mon avis. Après tout, ils pourraient se tromper. Bon en tous cas, Louisa se sent très concernée par la victime, ce n'est pas toujours le cas. :-)
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
me voici à jour, bonne suite :)
Ellover
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup, j'espère qu'elle sera vite débloquée !
56 commentaires
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
Ellover
-
Il y a 2 ans
Lullolaby
-
Il y a 2 ans
Ellover
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Ellover
-
Il y a 2 ans
Christellaa
-
Il y a 2 ans
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
Ellover
-
Il y a 2 ans